Les fidèles de l'émission Les reines du shopping ont rendez-vous ce vendredi 30 octobre 2020, pour un nouveau numéro du célèbre concours animé par Cristina Cordula. Aujourd'hui, les fidèles de l'émission vont pouvoir découvrir le shopping de Sonia. Cette jolie brune est l'une des cinq concurrentes de cette semaine "spéciale Ch'tis". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la demoiselle fait d'ores et déjà parler d'elle.
Un incroyable Avant / Après
En effet, Sonia a prévenu ses rivales : la jeune femme est "une très grande compétitrice". Et pour prouver ses dires, la jeune femme a confié avoir perdu plus de 60 kilos en un an. 63 kilos plus précisément. D'ailleurs, pas peu fière de cette métamorphose, la candidate des Reines du shopping a dévoilé, sur son compte Instagram, un cliché Avant / Après. L'occasion de découvrir son incroyable transformation. Une transformation saluée par les internautes.
C'est également sur les réseaux sociaux que Sonia en a dit plus sur cette impressionnante perte de poids. Ainsi, tout comme Loana ou encore Laurent Ournac, elle a eu recours à une sleeve gastrectomie, il y a tout juste deux ans. Une opération qui consiste à réduire la taille de l'estomac. Il ne lui aura fallu que quelques mois pour commencer sa transformation. En effet, la candidate des Reines du shopping a perdu 58 kilos en 10 mois !
"Plus jamais ça"
Aujourd'hui, Sonia confie peser "entre 58 et 60 kilos". Une victoire pour cette responsable d'un magasin de baskets qui avoue s'en sortir "bien au niveau de la peau". De son ancien corps, elle ne garde que "des vergetures, mais rien de grave".
Sur Instagram, elle confie :
Ne jamais oublier d'où l'on vient. Plus jamais ça !
Autant dire que la demoiselle sait faire preuve de détermination. Une qualité nécessaire pour remporter Les reines du shopping. Eh oui, Sonia s'avère être une dangereuse rivale pour ses concurrentes. Son shopping fera-t-il l'unanimité au sein du showroom ? La réponse dans l'émission diffusée ce vendredi 30 octobre 2020 !