Les reines du shopping continuent de faire le bonheur des téléspectateurs sur M6. Alors que les règles du célèbre concours ont évolué au fil des années, les fidèles de l'émission assistent, depuis ce lundi 4 janvier 2021, à une semaine spéciale. En effet, cinq célébrités vont s'affronter afin de remporter le chèque 1000 euros... Un chèque qui sera reversé à une association dont elles défendent les couleurs.

Ainsi, Sylvie Tellier, Carine Galli, Lio, Arielle Dombasle et Séverine Ferrer doivent relever le défi qui leur a été lancé par Cristina Cordula en début de semaine : osez la couler en hiver.

Lio relèvele défi de Cristina Cordula

Ce mercredi 6 janvier 2021, c'est Lio qui s'est prêté à l'exercice. Les fidèles de l'émission Les reines du shopping ont pu assister à sa séance d'essayage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas été déçus. L'interprète de Banana Split leur a offert un défilé haut en couleur. Eh oui, rose, vert rouge... La chanteuse a bel et bien osé la couleur, pour le plus grand plaisir de Cristina Cordula.

Lio se lâche en plein défilé

Mais Lio ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. Non, la star des années 80 a craqué en plein défilé. Cette dernière s'est écriée :

Oh ça suffit je vous montre mes seins maintenant j'en ai marre !

Sitôt dit, sitôt fait ! Lio a ouvert son chemisier afin de dévoiler sa poitrine. Une poitrine floutée à l'antenne. Mais force est de constater que ce geste n'a pas manqué de faire rire ses rivales... mais également Cristina Cordula. L'ancien mannequin s'est exclamé :

T'es folle ma chérie t'es complètement perchée.

Un look qui divise

Mais qu'a pensé l'animatrice des Reines du shopping du look de sa concurrente du jour ? Elle a été séduite par le look de Lio, qui était, selon elle, dans le thème. Mais force est de constater que sur Twitter, les avis sont beaucoup plus partagés.

Et vous, qu'en pensez-vous ?