Après avoir participé en 2015 à Koh-Lanta Johor et en 2016 à la 8e saison des Anges de la télé-réalité, Jeff Santiago a tenté de devenir comédien. Si personne ne l’a encore vu à l’affiche d’une série ou d’un film, l’ex-candidat de télé-réalité a retrouvé les caméras de télévision dans une émission où personne ne l’attendait.
Jeff Santiago, conseiller en shopping sur M6
Ce mercredi 18 décembre, Jeff Santiago a fait son grand retour sur M6. Les téléspectateurs ont en effet pu apercevoir l’ex-aventurier dans l’émission Les reines du shopping, dédiée à la mise en valeur des fesses. Pour ce volet inédit du programme, Jeff s’est transformé en conseiller en shopping pour l’une de ses amies. Très à l’aise, le jeune homme semble avoir pris beaucoup de plaisir à prodiguer des conseils mode à Angélique.
Jeff écarté de Koh-Lanta All Stars par la production
Écarté par la production de Koh-Lanta en raison de sa participation aux Anges de la télé-réalité, Jeff avait fait part de son indignation quant à cette décision qu’il trouvait particulièrement injuste. Lors d’une interview accordée au magazine Télé Loisirs, l’aventurier avait tenu ces propos :
Il faut savoir que j'avais demandé à la production de m'assurer une participation au Koh-Lanta All Stars par un contrat à la fin de mon aventure en Malaisie. Ils ont refusé... Alors, j'ai accepté de faire Les Anges. Aujourd'hui, ils contactent du monde... Et pas moi. Et j'ai l'impression d'être un pestiféré, un lépreux.
Déplorait-il avant de conclure :
À cause de la télé-réalité, je n'ai plus l'image d'un aventurier... Alors que j'ai fait trente jours de Koh-Lanta ! Certains candidats ont reçu une invitation pour le casting du All Stars alors qu'ils ont tenu deux jours...
Si Cristina Cordula a besoin d’un personnel shopper, elle sait désormais sur qui compter.