Les jurés de La France https://www.starmag.com/emission-tv/la-france-a-un-incroyable-talenta un incroyable talent ne s’attendaient pas à une telle prestation… ni même le public. Et force est de constater que certains fidèles de l’émission sont plutôt en colère. En cause, une séquence pour laquelle les moins de 18 ans ont été priés de quitter la salle où se déroulaient les auditions.

Une prestation étonnante

Face au public, Beatrice McQueef, qui est venue jouer de la flûte… à un détail près ! Cette gynécologue ne joue pas avec sa bouche… mais avec son vagin ! Les jambes écartées par deux chaises, elle a ainsi dévoilé son « talent » devant des spectateurs aussi surpris qu’amusés. « Attendez ! Faut tenir comme ça ! C’est un incroyable talent », plaisante Marianne James.

Si Karine Le Marchand rit aux larmes devant cette séquence, il n’en est pas de même pour les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, où cette prestation a notamment été partagée, beaucoup ont fait part de leur colère. Et pour cause, ils jugent que ce numéro n’avait pas sa place dans La France a un incroyable talent.

Un numéro qui n'avait pas sa place dans l'émission ? 

Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sur Instagram :

Dégoûtée... Choquée, des ados regardent l’émission... Cette personne n’a pas à être sur ce plateau !

Ça n'a rien à faire à la télé à une heure de grande écoute, sur un programme censé être familial, ce n'est pas du talent, c'est de la stupidité.

Sans intérêt, aucun talent, quels ont été les critères pour que cette candidate soit retenue pour se produire sur cette scène à une heure de grande écoute un mardi soir, jour où les enfants qui n'ont pas classe le lendemain sont susceptibles d'être devant la télé !!!!

Moi ça me met mal à l'aise, est-ce que ça a bien sa place dans une émission familiale ?

Comment M6 a osé de diffuser cette horreur !!!!!!

Vous l’aurez compris, cette séquence fait jaser sur la Toile.

D’ailleurs, le public, qui a été invité à décider si elle devait ou non continuer l’aventure, a décidé de ne pas lui donner sa chance pour la suite de la compétition.

Et vous, que pensez-vous de cette séquence.