Décidément sur France Inter, la journée d'hier était animée. Mardi matin, c'est Nicolas Hulot, le ministre de l'Ecologie qui présentait sa démission en direct à l'antenne. En fin de journée, l'humoriste Constance a voulu faire encore plus fort.

"Je ne renie pas mes seins"

La scène se déroule pendant l'émission satirique "Par Jupiter !" qui est présentée du lundi au vendredi par Charline Vanhoenacker à partir de 17 heures. A l'antenne on trouvait notamment Constance révélée il y a quelques années par Laurent Ruquier. Le sujet de sa chronique du jour ? Les seins alors que dimanche dernier était la journée internationale du topless. 

Je ne renie pas mes seins, je les accepte et je peux même vous dire que ce sont des armes. Je suis incroyablement étonnée par les obsessions qui perdurent autour de deux poches de gras et de glandes. C'est une manière de voir les choses (...) Que diraient les Grecs de l'Antiquité de voir tout ce foin que l'on fait autour de la nudité et de la sexualité, eux qui vivaient la nouille à l'air toute l'année ?

Constance a aussi donné du sien en donnant quelques informations personnelles.

Si je vous parle roploplos que c'est je suis bien calée en la matière parce que je fais un 90E pour 1m60 ce qui signifie que je rentre systématiquement dans une pièce 10 mns après mes tétons.

La preuve en images quelques instants plus tard, puisqu'elle a retiré son top mais aussi son soutien-gorge à l'antenne !