Delphine Wespiser va une nouvelle fois s’absenter de Touche pas à mon poste. Et pour cause, après Love Island, la jeune femme va animer la nouvelle saison de L’île de la tentation. Eh oui, la célèbre émission qui teste la fidélité des couples s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Et c’est l’ancienne Miss France qui a été choisie afin de présenter ce programme qui sera diffusé sur W9.

Delphine Wespiser sur le tournage de l'émission

Ainsi, Delphine Wespiser s’est envolée le 10 novembre dernier pour le Mexique. C’est là que se réalise actuellement le tournage de cette nouvelle saison. Quelques jours après avoir posé ses valises dans ce lieu paradisiaque, la jeune femme a lâché quelques confidences.

Elle s’est exclamée, sur les réseaux sociaux :

C'était le premier jour de tournage. Les équipes sont incroyables. L'ambiance est folle, j'aime trop. On mange ensemble avec les équipes. Ça va être incroyable.

Delphine Wespiser a également partagé quelques clichés, sur son compte Instagram.

Bien évidemment, elle a pris le soin de ne rien révéler de cette nouvelle aventure. Non, l’ancienne Miss France a dévoilé des clichés pris entre deux pauses. On peut y découvrir la jeune femme sur la plage, en maillot de bain, affichant sa silhouette de rêve. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne Miss France affiche un large sourire.

“Je crois que j’ai trouvé l’endroit d’où vient mon âme…” a indiqué la chroniqueuse de Touche pas à mon poste en légende. La demoiselle l’avoue, elle a eu “un coup de foudre” pour Tulum, où elle se trouve actuellement.

Des photos qui ont fait l’unanimité parmi ses abonnés, comme l’indiquent ces quelques commentaires :

Trop belles ces photos !

Resplendissante. Le Mexique te va à merveille !

Trop belle Delphine !

Delphine absolument magnifique et trop belle comme d'habitude !

Autant dire que les photos dévoilées par la jeune femme ont fait l’unanimité. Reste à savoir s’il en sera de même pour l’émission.

"Les couples viennent vraiment pour trouver une vraie réponse"

Avant de s’envoler pour le Mexique, Delphine Wespiser avait glissé quelques confidences sur cette nouvelle saison de L’île de la tentation sur le plateau de Touche pas à mon poste. “J'ai vu tous les couples et j'ai vu tous les tentateurs, effectivement, peut-être que les tentateurs viennent pour faire de la télé. En tout cas, les couples viennent vraiment pour trouver une vraie réponse”, confiait-elle alors.

Pour rappel, L’île de la tentation a fait les beaux jours de TF entre 2002 et 2008. On lui doit certains candidats phares de la télé-réalité, comme Brandon et son ex Diana, qui sont repartis séparément après l’émission.

En 2019, W9 a décidé de relancer l’émission… Dans quelques mois, la chaîne diffusera cette nouvelle saison qui est d’ores et déjà très attendue !