Il y a quelques mois, Loana participait à l'émission Incroyables Transformations. L'occasion pour la starlette de s'offrir un relooking. Malheureusement, le résultat n'était pas vraiment celui qu'elle espérait.
Loana en colère
En effet, c'est dans les colonnes de Voici qu'elle confiait que ce tournage avait été "le pire" de sa vie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était particulièrement remontée contre Nicolas Waldorf, le coiffeur de l'émission.
Ainsi, elle expliquait :
Ils m’ont ruinée ! J’en ai pleuré toute la nuit, nous avait-elle révélé. Une coiffeuse m’avait offert 2000 euros d’extensions, j’avais les cheveux jusqu’en bas des fesses, blonds comme j’aime. Avec ma petite combinaison moulante, j’arrive le matin toute contente. Je leur ai dit qu’ils pouvaient toucher à tout sauf mes cheveux. On me l’avait promis.
Des propos démentis par Nicolas Waldorf. Ce dernier a accusé la starlette de mentir. "Je peux vous dire qu’elle était bien blonde et qu’elle avait les cheveux longs", confiait-il alors à nos confrères de Melty.
La "photo interdite" dévoilée
Face à la réaction de Loana, M6 a finalement décidé de ne pas diffuser l'épisode de son relooking. Mais c'était sans compter sur Nicolas Waldorf qui vient de dévoiler "la photo interdite". En effet, invité sur le plateau de Jordan De Luxe, le célèbre coiffeur est revenu sur son clash avec Loana. Ainsi, il a une nouvelle fois accusé Loana d'avoir menti. Et pour le prouver, il n'a pas hésité à dévoiler une photo prise juste après son relooking. Une photo qui n'a jamais été vue auparavant.
Et force est de constater qu'on est bien loin de ce que la star de télé-réalité avait décrit. En effet, Loana affiche une coupe mi-longue et un blond plus foncé. Un look que les internautes semblent visiblement préférer. Preuve en est avec ces quelques commentaires :
Le après est super je trouve.
Le peu de changement fait tout de même la différence. Moins vulgaire après, mais elle n’a pas aimé. Dommage.
Très beau blond cendré. C'est beaucoup mieux.
Et vous, qu'en pensez-vous ?