Finaliste de l’édition Koh-Lanta Les 4 Terres qui s’est terminée sur la victoire d’Alexandra, Loïc faisait partie des grands favoris du public. Aventurier au cœur tendre, il a su toucher les téléspectateurs qui espèrent pouvoir un jour le retrouver sur leurs écrans.

Mais si, pour le moment, Loïc ne fait plus parler de lui pour ses exploits sportifs, c’est pour une toute autre raison qu’il est encore dans les esprits. Après des semaines de jeu de séduction sur les réseaux sociaux avec Lucie Caussanel, Loïc est désormais officiellement en couple avec la sublime jeune femme.

Une décision à deux

Si le couple a officialisé le 14 février 2021, jour de la Saint-Valentin, Miss Languedoc-Roussillon 2019 ne souhaitait pas forcément que cette relation soit aussi publique. Cependant, Loïc a su la faire changer d’avis comme elle a pu le révéler à ses abonnés Instagram lors d’un questions/réponses.

Alors pour être 100% honnête avec vous, moi au début j'étais très très gênée. Je ne voulais vraiment pas montrer notre couple. Puis, Loïc a fait en sorte que je sois à l'aise avec ça. Il m'a dit clairement qu'on était heureux tous les deux et fiers de notre petit couple.

Et à en croire ses dires, elle ne regrette absolument pas ce choix.

Au final, il a bien eu raison puisque vous êtes tous trop mignons avec nous, hyper contents qu'on puisse vous partager notre petite vie, nos petits projets.

Un couple prudent

Malgré tout, le couple reste conscient que les internautes peuvent parfois se montrer cruels et qu’une surmédiatisation de leur couple pourrait être fatale pour leur belle idylle. Ils se montrent alors malgré tout très prudents.

On fait très attention bien sûr à ce qu'on montre. Mais de toute façon j'ai 100% confiance en mon couple. On se préserve comme il faut mais en même temps on vous montre un petit peu de notre vie.

Pourvu que leur belle histoire ne connaisse jamais de fin.