Bonne nouvelle pour les fans de l’émission humoristique animée par Philippe Lacheau. Le spin-off pour Halloween est dans les tuyaux. En ce sens, cette nouvelle salve d’épisodes de LOL : qui rit, sort ! sera probablement mise en ligne le 31 octobre prochain sur la plateforme de streaming. Amazon Prime Video a fait cette grande annonce lors de sa conférence de presse, le 19 juin dernier.

Par ailleurs, la production a déjà prévu un gros changement pour cette version horrifique. En effet, les candidats de cette édition spéciale devront se plier à une nouvelle règle. Eh oui, cette saison inédite s’annonce riche en rebondissements. De quoi nous mettre l’eau à la bouche.

"Une saison spéciale de LOL : Qui crie, sort !"

Finalement, la polémique Blanche Gardin n’aura pas eu raison de cette série à succès. Pour rappel, l’humoriste a fait savoir qu’elle aurait refusé 200 000 euros pour une journée de tournage. Selon ses dires, la production lui aurait fait cette proposition pour participer au 4e volet de LOL : qui rit, sort !.

La compagne de Louis C.K. ne s’était d’ailleurs pas arrêtée là. Elle avait aussi pointé du doigt le géant du streaming et son patron Jeff Bezos. De quoi provoquer la colère de nombreux humoristes qui avaient déjà participé à l’émission. Quoi qu’il en soit, la production entend bien profiter de l’engouement du public pour proposer une nouvelle édition. Cette fois-ci, les participants ne devront pas non plus crier.

Qui sont les stars au casting de LOL : qui rit, sort ?

Le mystère reste entier. Aucune information n’a fuité à ce sujet. À en croire les rumeurs qui circulent, entre huit à dix candidats seront sur la ligne de départ. Reste à découvrir qui seront au rendez-vous. Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle règle risque de tout chambouler.