Plus belle la vie, la série phare de France 3 va bientôt tirer sa révérence à la fin de l'année 2022. L'arrêt de la série affecte énormément les fans du programme, mais également les nombreux comédiens qui sont attachés à leurs personnages. C'est donc l'heure des confidences pour certains. C'est notamment le cas de Lola Marois qui en a dit plus à propos de son personnage...
Les regrets de Lola Marois à propos de son personnage
Depuis 2017, c'est-à-dire à partir de la 13 ème saison, Lola Marois a rejoint le casting de Plus belle la vie. Depuis son personnage est devenu indispensable. Cette dernière incarne Ariane Hersant, une policière au commissariat du Mistral.
Ce personnage haut en couleur connue pour son tempérament fort, n'a pas été simple a interprété pour la comédienne qui se trouve aux antipodes de ce caractère.
Mon personnage était assez dur. C'était une fliquette, une petite trentenaire qui arrivait des quartiers nords avec un petit souci de racisme.
Lundi 20 juin 2022, Lola Marois s'est confiée à ce sujet dans le fauteuil de Chez Jordan pour Télé-Loisirs. Elle a dévoilé souhaiter qu'Ariane "arrête de se taper tout ce qui bouge ".
"C'est dommage qu'on n'ait pas le temps d'explorer une vie de famille"
Lors du festival de Monte-Carlo, la comédienne a expliqué que l'une des facettes de son personnage la dérange terriblement.
J'aurais bien aimé qu'elle soit un petit peu plus calme sentimentalement mais les scénaristes aimaient qu'elle soit une éternelle célibataire qui pouvait papillonner et avoir plusieurs aventures.
Lola Marois aurait souhaité que son personnage s'assagisse un peu et arrive à fonder une vie de famille stable :
J'aurais bien aimé qu'elle soit un petit peu plus calme sentimentalement mais les scénaristes aimaient qu'elle soit une éternelle célibataire qui pouvait papillonner et avoir plusieurs aventures.
Elle ajoute :
C'est dommage qu'on n'est pas le temps d'explorer une vie de famille ou quelque chose de plus stable mais comme dans la vraie vie je l'ai donc ce n'est pas grave.
et vous qu'en pensez-vous ?