Ce samedi 15 mai 2021, TF1 diffusait la grande finale de The Voice. A cette occasion, de nombreux artistes étaient présents sur le plateau afin de partager un duo avec les talents de cette année. Parmi les invités, les téléspectateurs ont pu retrouver Louane. La jeune femme était de retour dans l'émission qui l'a révélée au public.
Eh oui, Louane a elle aussi tenté sa chance dans The Voice. Depuis, elle a su trouver sa place sur la scène musicale française. Un beau parcours qui devrait inspirer de nombreux apprentis chanteurs, qui rêvent également de faire carrière dans le monde de la musique.
Louane visée par des messages grossophobes
Ainsi, Louane est venue interpréter le titre Si t’étais là en duo avec Cyprien, candidat de l'équipe d'Amel Bent. Une prestation très commentée sur la toile. Malheureusement, certains internautes n'ont pas hésité à attaquer la chanteuse, qui est devenue maman pour la première fois il y a tout juste un an, sur son physique.
Des attaques qui n'ont pas échappé à la chanteuse. Si elle a pu compter sur le soutien de ses fans pour la défendre, Louane a tenu elle aussi à répondre à ses détracteurs. Et c'est sur Twitter qu'elle a indiqué :
Je m'aime, malgré tout
Louane, une jeune femme comblée
Un message qui a été applaudi par de nombreux utilisateurs de Twitter. Eh oui, Louane est une jeune femme épanouie. Jeune maman, elle file le parfait amour avec le musicien Florian Rossi. Ce dernier était d'ailleurs à ses côtés sur le plateau de The Voice.
Côté carrière, tout va pour le mieux également pour la jeune femme. En effet, Louane a fait son retour sur le devant de la scène avec son troisième album, Joie de vivre. Elle va également devenir l'héroïne d'une toute nouvelle série policière baptisée Visions. De quoi la combler encore plus de bonheur, et ce, qu'importent les critiques !