Quelques mois après le tournage de leur bilan dans Mariés au premier regard, Tracy et Flo vont passer un nouveau cap dans leur relation. En effet, les tourtereaux s’apprêtent à vivre sous le même toit. L’expérience a été une réussite pour le couple. On ne peut pas en dire autant pour Marie et Jérémy. L’aventure dans le programme de romance de M6 a effectivement été très mouvementée pour les deux candidats.

Alors que la barmaid de 35 ans pensait vivre une belle histoire d’amour avec son mari, elle est tombée des nues après le coup de colère de ce dernier. "Je n'ai pas reconnu l'homme que j'ai épousé", a-t-elle confié en parlant du comportement déroutant du jeune homme.

Et après la diffusion de l’épisode du bilan et le mea culpa du candidat de MAPR, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux.

"Je suis divorcée"

Après la grosse dispute hors caméra, les fans de l’émission de M6 attendaient impatiemment les retrouvailles entre Marie et Jérémy. Toutefois, le marbrier décorateur a exprimé son refus catégorique de revoir sa femme lors du bilan. De plus, son attitude face aux experts en a choqué plus d’un.
Et sans surprise, le trentenaire a fait l’objet de vives critiques sur la Toile. Des stars du PAF, à l’instar de Laurence Boccolini et Laurent Ruquier, ont aussi réagi sur les réseaux sociaux.

Face à cette vague de critiques, Jérémy a adressé un long message à son épouse dans MAPR. Bien qu’il regrette "certains mots" qu’il a "eus envers elle", Marie n’est visiblement pas prête à le pardonner.
À son tour, elle s’est aussi exprimée sur Instagram. Et il faut dire que la jeune femme n’a pas mâché ses mots.

Je suis divorcée, c'est-à-dire que là les images parlent d'elles-mêmes, c'est-à-dire que l'homme avec lequel je me suis mariée et avec qui j'ai partagé, à mon sens, des super bons moments n'a même pas pris la peine d'être présent et de me dire en face qu'il souhaitait divorcer.

Marie vide son sac

Le mal est fait. Et la candidate de MAPR reste ferme sur sa décision. D’ailleurs, elle a dit ses quatre vérités au sujet de Jérémy. "Il ne me mérite pas", a-t-elle fait savoir. Et d’ajouter :

Il ne vaut rien à mes yeux, c'est devenu un inconnu... Que ça se termine de cette façon, ça me permet de faire en sorte qu'il n'ait pas de valeur à mes yeux.

Bon nombre d’internautes s’accordent à dire que Jérémy pourrait souffrir de troubles bipolaires. De ce fait, il aurait dû soigner sa santé mentale avant de tenter de trouver l’amour.

Qu’en pensez-vous ?