Ce lundi 15 avril 2024, les fidèles de M6 ont rendez-vous avec un nouveau numéro de Mariés au premier regard. L’occasion de découvrir de nouveaux couples, mais également de retrouver les célibataires qui se sont d’ores et déjà passé la bague au doigt. Parmi eux, Alice et Florian.
Une arrivée remarquée...
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alice a fait une arrivée remarquée à son mariage. En effet, la jeune femme est arrivée à moto. Un clin d’oeil à une passion familiale… qui n’a pas vraiment impressionné son futur mari. En effet, celui-ci confiait alors ne pas avoir eu le coup de foudre…
Mais Florian a toutefois accepté de poursuivre l’expérience et a donc épousé Alice sans même la connaître. Comme le veut la tradition, les deux jeunes époux ont ensuite pris la pose ensemble. Des clichés que la jeune femme a dévoilé sur son compte Instagram.
Alice, "la femme parfaite" de Florian ?
En légende, elle a partagé un commentaire qui en dit long sur son aventure :
C’est à ce moment précis que notre compatibilité a pris tout son sens ! Nos regards se croisent et ne se lâchent plus… Un sentiment si particulier que je n’avais jamais ressenti avant. Un sentiment de bien-être et de bonheur au contact de toi… Nous sommes dans une bulle, un rêve où tout parait comme une évidence…
Alice est visiblement sous le charme de celui qu’elle a accepté d’épouser. Mais qu’en est-il pour le jeune homme ? Ce dernier a pris lui aussi la parole. Il a ainsi écrit :
En plus de son charme fou et de ses nombreuses qualités, elle a une très belle écriture. Ne serait-on pas en présence de la femme parfaite ?
Alice et Florian ne tarissent pas d’éloges l’un sur l’autre. La preuve qu’ils sont toujours aussi complices… et donc mariés ? Pour le savoir, il faudra attendre encore un peu. Ce qui est sûr en revanche, c’est que les fidèles de Mariés au premier regard sont sous le charme de cet adorable couple !