Cette année encore, plusieurs couples vivent un amour sans nuage. Au fil des épisodes de Mariés au premier regard saison 8, Tracy et Flo ou encore Alice et Florian se montrent de plus en plus complices. En revanche, la situation est un peu plus compliquée du côté d’Ophélie et Loïc. Effectivement, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont eu du pain sur la planche.

Compatible à 79% avec le pompier volontaire, la belle blonde peine à trouver des points communs avec lui. Et leur voyage de noces à Algarve, au Portugal, n’a pas été vraiment propice au rapprochement. Alors forcément, certains fans du programme de romance de M6 s’interrogent sur l’avenir du couple. D’autant plus qu’un détail sur la récente publication du jeune homme a relancé les rumeurs de séparation.

Une relation à conjuguer au passé ?

Trouver l’âme sœur est loin d’être facile pour tout le monde. De ce fait, certains décident de remettre leur destin amoureux entre les mains des experts de MAPR. Après avoir enchaîné les échecs sentimentaux, Ophélie espère ainsi rencontrer la bonne personne. Et pourtant, Loïc est vraiment très impressionné par sa beauté.

Et cela a constitué un obstacle. Paralysé par sa timidité, le co-fondateur d’une société d’ambulances n’arrive en effet pas à exprimer ses sentiments à son épouse. Les jeunes mariés ont toutefois passé des moments privilégiés lors de leur lune de miel.

D’humeur nostalgique, Loïc a partagé une série de clichés d’une de leurs activités au Portugal. Chacun a en effet fabriqué une bague pour sa moitié. En légende de sa publication, le jeune homme a toutefois évoqué sa relation avec Ophélie au passé. Un détail qui n’a pas échappé aux internautes.

J’adore me remémorer cette journée incroyable. C’était vraiment super de passer du temps avec toi et de vivre de si bons moments ensemble. On a ri du début à la fin… C’était vraiment chouette !

‘C’était' ? Tout le temps est au passé. Serait-ce fini ?

J’espère que vous êtes encore ensemble.

Ophélie et Loïc se rapprochent dans MAPR

Alors que Loïc a eu bien du mal à engager une conversation fluide avec sa femme, cette dernière a tenté, à plusieurs reprises, de briser la glace. Et à la fin de leur escapade au Portugal, ils ont finalement appris à se connaître. Reste à découvrir s’ils sont toujours en couple après le tournage de cette édition 2024 de MAPR. Affaire à suivre !