Visiblement, Maximilien, l’ancien candidat de Mariés au premier regard n’est pas un homme très avare de confidences. Mardi 22 août dernier, il a, en effet, été très transparent sur Instagram, en révélant sa rémunération dans l’émission de M6 qui l'a fait connaître.

Maximilien a divorcé de l’ancienne candidate de Mariés au premier regard 

Si vous êtes fans du programme télévisé Mariés au premier regard vous connaissez sans doute Maximilien. Celui-ci a participé à la saison sept de l’émission, et avec Estelle, ils formaient l’un des couples qui a marqué le programme.

Étant compatibles à 80 %, Maximilien et la jolie brune se sont, en effet, mariés lors de leur participation dans Mariés au premier regard. Seulement voilà, leur relation n’a pas fonctionné et ils ont fini par divorcer quelques semaines après la fin du tournage de l’émission.

Malgré sa rupture bouleversante, le jeune homme n’est cependant pas resté célibataire longtemps. En effet, en juillet dernier, il a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il est de nouveau en couple et a officialisé sa relation sur Instagram.

Pour l’occasion, le jeune coach sportif a d’ailleurs partagé un tendre cliché de lui et sa nouvelle compagne. Un cliché sur lequel on peut les apercevoir en train de s’embrasser sur une plage.

Il dévoile le salaire qu’il a touché dans l’émission de M6 

Étant adepte des réseaux sociaux, Maximilien donne souvent de ses nouvelles à ses nombreux abonnés. C’est d’ailleurs à ces occasions qu’il répond à leurs questions concernant sa vie privée.

Mardi 22 août dernier, l’ancien candidat de Mariés au premier regard a justement répondu à une des questions qu’on lui pose souvent, sur son compte Instagram. Sans hésitation, il a en effet révélé le salaire qu’il a touché en participant à la célèbre émission de M6, sur un post. À ce sujet, l’ancien époux d’Estelle a d’abord déclaré : 

Ça c’est un vrai sujet, c’est une vraie question, parce qu’il y a beaucoup de gens qui pensent qu’en faisant cette expérience on devient super riche alors que pas du tout au final. 

Sans langue de bois, il a ensuite révélé : 

Quand tu participes à Mariés au premier regard, tu as des jours de tournage que tu dois effectuer. Pour ces jours de tournage, tu signes des contrats journaliers et tu es rémunéré environ 60 ou 70 euros net dans ta poche. Moi j’ai fait par exemple pour l’ensemble de l’expérience 14 ou 16 jours de tournage maximum, donc j’ai dû gagner entre 800 et 900 euros net.

En dévoilant ses gains dans l’émission de M6, Maximilien a par ailleurs évoqué les frais que la production ne prend pas en charge. Dans sa publication, il a ensuite conclu : 

Et si je dois faire la ratio de ce que j’ai gagné et dépensé, je suis pas loin de l’équilibre. Donc je ne suis pas devenu riche. 

Voilà qui est clair.