À seulement 26 ans, Ophélie est peu encline à faire confiance à un homme, elle qui a vécu plusieurs relations toxiques. Ses déceptions amoureuses l’ont poussée à demander de l’aide aux experts de Mariés au premier regard. Selon le résultat des tests, la chargée de clientèle en immobilier de 27 ans est compatible à 79% avec Loïc.

La benjamine de l'édition 2024 s’apprête donc à vivre une belle histoire d’amour avec le jeune ambulancier de 28 ans. Dans le prochain épisode de MAPR, diffusé ce lundi 25 mars sur TF1 et déjà disponible sur 6playmax, ils vont se dire "oui"… mais visiblement pas pour la vie. Selon les informations rapportées par le blogueur Aqababe, ils ont déjà divorcé.

MAPR : Ophélie à peine mariée… et déjà divorcée

Tout laisse à penser que le sort s’acharne contre la candidate de MAPR. Il faut dire que son aventure n’a pas été de tout repos. Outre le début de relation entre Tracy et Flo, les téléspectateurs de M6 vont la découvrir en plein essayage de robe de mariée. Accompagnée de sa sœur et sa mère, qui ont, elles aussi, enchaîné les échecs amoureux, la jeune femme va vivre une situation difficile.

Par ailleurs, Ophélie s’est attiré les foudres des internautes après la séquence du coup fil avec l’expert Gilbert Bou Jaoudé. L’appel téléphonique ne s’était en effet pas passé comme prévu, car elle se trouvait au milieu de nulle part dans son van, où il n’y avait pas de réseaux.

Les aficionados ne sont cependant pas au bout des mauvaises surprises. Et pour cause, Aqababe vient de révéler que la relation entre Ophélie et Loïc ne fera pas long feu.

Bastos sous le charme de la jeune femme

Malgré les rumeurs autour de son possible divorce avec Loïc, Ophélie ne manque pas de prétendants. Un ancien candidat de télé-réalité et YouTubeur en fait d’ailleurs partie. Il s’agit de Bastos qui n’a pas perdu de temps pour lui écrire. Reste à découvrir si la belle blonde va répondre à ses avances.