Si la paire s’aimait tendrement sans question ni tourment, l’un d'entre eux, aux cris de cœur de l’autre, serait resté sourd. Sur les réseaux sociaux, la candidate de Mariés au premier regard, folle de rage, s’est livrée à des confessions bouleversantes d’un cœur encore lourd : 

Quand je vois que cette personne a dit qu'elle m'a respectée, qu'elle a tout donné, qu'elle a donné son maximum pour me rendre heureuse, quand on trompe et qu'en plus, derrière, on continue de sortir en boîte, qu'on découche, qu'à 7h du matin, il n'y a personne à côté de moi, je ne sais pas où la personne a dormi et qu'elle refait ça encore une fois.

Alicia a expliqué avoir tout fait de son côté pour que leur relation fonctionne. Malheureusement, à son plus grand regret, elle s’est rendu compte que l’amour et les efforts prodigués étaient à sens unique. Aimer Bruno encore plus loin lui était impossible. Tout comme le respect et la loyauté, l’amour est une voie à double sens, se disait-elle. 

“Mes actes parlent d'eux-mêmes”

De son côté, Bruno avait confié avoir tout tenté pour que leur histoire marche. Du mariage aux vacances en passant par l'emménagement, il se serait donné à fond. Pourtant, le bonheur leur a tout de même filé entre les doigts. Selon ses dires, malgré ses efforts, il n'a pas réussi à rendre Alicia heureuse.

Mes actes parlent d'eux-mêmes : le mariage, les vacances ensemble, notre emménagement, mais c'est là que tout a changé. Tout s'est terminé à partir du moment où j'ai su que je ne la rendais plus heureuse. C’est dur pour un homme qui a l’impression de tout donner pour sa femme, entendre ça et que cela dure depuis des mois. C’est là où j’ai pris conscience de notre incompatibilité.

https://www.instagram.com/p/Cue7bZZsJXf/?img_index=1

Avec ses peines et ses espoirs désormais réduits en cendres, Alicia ne se laisse pas pourtant abattre. C'est ainsi que la vie se dessine, faite de séparations mais également de rencontres. D’ailleurs, c’est en très bonne compagnie que la candidate à Mariés au premier regard a récemment passé sa soirée.

Un autre “date”

Juste après leur séparation, Bruno a officialisé sa relation avec Jennifer, une autre participante de la saison six de Mariés au premier regard. Face à cela, Alicia a exprimé sa peine, déplorant le manque de respect envers sa famille qui souffre également de cette situation.

Les internautes ont tenté de la consoler en lui conseillant de se venger en se rapprochant d'Eddy, l'ex-mari de Jennifer. Cependant, la charmante blonde a préféré ne pas suivre cette suggestion. Elle avait une toute autre idée en tête.

Ce jeudi 20 juillet, Alicia a passé une soirée au restaurant en charmante compagnie, mais ce n'est pas ce que l’on pourrait croire.

Bon, du coup, mon date de ce soir, c'est Léa

a-t-elle dévoilé dans une Story sur Instagram, en partageant une vidéo de la participante de la septième saison de MAPR.

Et ce n'est pas tout, d'autres candidats de Mariés au premier regard se sont joints à elles, dont Laura, ancienne célibataire de l'émission, ainsi qu'Alain, l'ex de Fabienne Carat. Quatre cœurs brisés qui cherchent à se reconstruire au plus vite !