C'est l'émission dont tout le monde parle actuellement. Après un lancement très réussi, Mask Singer est de retour à la télévision, ce vendredi 15 novembre, avec un tout nouveau numéro. L'occasion pour le jury et les téléspectateurs de découvrir de nouvelles personnalités ? En attendant de le savoir, Le Parisien en dévoile un peu plus sur les coulisses de l'émission.
Ainsi, on apprend que l'une des personnalités au casting de Mask Singer a eu une grosse frayeur sur le plateau de l'émission. En effet, le quotidien rapporte :
Un des personnages a lourdement chuté lors de son passage.
Reste à savoir si cette scène sera, ou non, coupée au montage.
Mask Singer : Les personnalités chantent-elles en playback ?
Eh oui, pas facile de se produire sur scène avec de tels déguisements. Ce n'est pas Anthony Meunier, le producteur du programme, qui dira le contraire. Ce dernier a confié au Parisien :
Ce n'est pas évident de chanter avec le costume et le masque. Il y a par exemple des frottements qui viennent perturber le son. Donc à chaque fois, on a mis en boîte un enregistrement de secours, fait en amont en studio. Au montage, on a utilisé l'un ou l'autre selon les situations.
En effet, si les personnalités chantent en live, leurs voix peuvent être remplacées au montage, et ce pour des questions de qualité de son !