Ce vendredi 22 septembre 2023 marquera une étape importante dans la vie de Mathieu et Alexandre. Les deux anciens amoureux de L'amour est dans le pré s'apprêtent à officialiser leur divorce, mettant ainsi un terme définitivement à leur histoire.
Une rencontre passionnée dans L'amour est dans le pré
Entre Mathieu et Alexandre, tout a commencé lors de la quinzième saison de L’amour est dans le pré. En effet, dès leur rencontre, le duo a eu un véritable coup de foudre. Et ensuite, tout est allé très vite entre les deux amoureux. Ils se sont mariés, en présence notamment de Karine Le Marchand et d'autres agriculteurs. Ils rêvaient également de fonder rapidement une famille.
Malheureusement, il y a un an, Mathieu annonçait sa séparation avec Alexandre. Il expliquait alors que son compagnon avait besoin d'une vie plus stable et classique. Très loin de l'agitation de leur relation. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le jeune homme a mal supporté cette rupture. Face à Sam Zirah, il avait ainsi révélé avoir énormément pleuré tout seul après cette séparation :
Moi, c'était le soir, quand j'éteignais ma lumière à 22h30, je chialais. Je prenais mes chiennes et je chialais. Cela a duré des semaines, des semaines.
Un divorce prononcé ce vendredi 22 septembre
Après des semaines et des semaines de douleurs, Mathieu a réussi à surmonter sa peine. Surtout, il a su tourner la page définitivement. D’ailleurs, les deux ex se préparent à franchir une nouvelle étape : le divorce. Dans une story Instagram, le jeune homme a filmé un moment particulier. Dans le lieu où a été prononcée son union avec Alexandre, il est venu chercher son acte de mariage. Un acte obligatoire lorsqu'on veut divorcer.
Ainsi, Alexandre et Mathieu, se retrouveront donc à Paris, ce vendredi 22 septembre 2023. Ensemble, ils mettront un point définitif à leur relation. D'après les dires de Mathieu, les deux hommes envisageraient même de faire la fête une fois le divorce prononcé. Une nouvelle étape qui va faire beaucoup de bien au jeune homme :
J'ai eu Alex au téléphone pour faire le point. Et on se retrouve vendredi matin à Paris. On y va ensemble. On va presque faire la fête après. C'est rigolo. Rendez-vous vendredi, une belle étape aussi !
Un rendez-vous qui marquera la fin d'une belle histoire... et le début d'une autre.