On ne parle que de ça depuis ce week-end : l'élection de Miss France 2020 ! Et si cette année cette élection a particulièrement fait parler, c'est pour une raison bien spécifique. D'après Sylvie Tellier, l'ambiance entre les Miss était particulièrement tendue. Et ce à tel point, que la directrice de la société Miss France a dû intervenir... Eh oui, l'ancienne Miss a dû recadrer plusieurs candidates.

Cette dernière confiait au journal le Parisien :

L’an dernier, nous avions une promotion très bienveillante. Cette fois, il y a eu des tensions et quelques heurts dans le groupe.

Un constat partagé par la grande gagnante du concours !

Des tensions entre les Miss...

Clémence Botino, Miss France 2020 déclarait ainsi récemment au même journal :

Je voulais enlever les ondes négatives pendant le mois de préparation. Je leur disais : 'Les filles, arrêtez de vouloir savoir qui sera dans le top 15, concentrez-vous sur vous-même !'

Lucie Renioro, alias Miss Réunion s'est, à son tour, exprimée à ce sujet. Celle-ci a publié un message sur Instagram pour revenir sur son parcours. Et au détour d'une phrase qui en dit long, la jeune femme a, sans le vouloir (ou volontairement?) confirmé ô combien des tensions régnaient entre les Miss :

L’aventure Miss France est terminée, pour ma part tout s'est bien passé.