Coup de théâtre chez les Miss France ! A quelques semaines de l'élection de Miss France 2022, Alexia Laroche-Joubert a été nommée présidente du célèbre concours de beauté. Mais qu'en est-il de Sylvie Tellier ? Cette dernière conserve son titre de directrice générale... mais aura désormais une nouvelle responsable.
"Sylvie et Alexia sont aux antipodes l’une de l’autre"
Reste à savoir comment la collaboration entre les deux femmes va se dérouler. En effet, nos confrères du magazine Ici Paris reviennent dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 20 octobre 2021 sur cette collaboration qui s'annonce explosive. Un proche du dossier a confié à l'hebdomadaire :
Sylvie et Alexia sont aux antipodes l’une de l’autre. Miss France est une vieille dame qu’il faut dépoussiérer par petite touche et pas à la sulfateuse.
Une émission de télé-réalité ?
Eh oui, Alexia Laroche-Joubert, à qui l'on doit notamment Loft Story ou encore la Star Academy, pourrait bien dépoussiérer le concours... quitte à le transformer en émission de télé-réalité ? Un spécialiste des médias a indiqué à nos confrères du magazine Ici Paris :
Connaissant Alexia, en plus de chercher des jolies filles, elle va vouloir des personnalités fortes. Le fameux voyage préparatoire que font les gagnantes de chaque région dans une île paradisiaque, pourrait très bien devenir un feuilleton de télé-réalité quotidien. Les tensions et les coups bas feraient de belles audiences.
Un virage à 180° qui pourrait également provoquer des tensions au sein de Miss France... Eh oui, pas sûr que Sylvie Tellier voit d'un bon oeil ces changements... Mais pour le moment, ces prétendus projets n'en sont qu'au stade de rumeurs. Le comité se concentre actuellement sur l'élection de la prochaine Miss France, qui aura lieu au mois de décembre prochain.
Alexia Laroche-Joubert doit également faire face aux attaques d'une association féministe qui a décidé de porter plainte contre le célèbre concours pour discrimination et non-respect du droit du travail. Autant dire que ses premiers pas au sein de Miss France sont plutôt mouvementés.