Le 15 juin prochain,Johnny Hallyday aurait fêté son 75ème anniversaire. A cette occasion, de nombreuses chaînes de télévision s'apprêtent à diffuser des reportages consacrés au défunt chanteur. Ainsi, mardi 5 juin, les fidèles de W9 ont pu découvrir un document inédit intitulé L’héritage de Johnny Hallyday : que s’est-il vraiment passé ? Comme son nom l'indique, ce reportage s'intéressait à la guerre de succession qui oppose aujourd'hui le clan Hallyday. David Hallyday et Laura Smet ont décidé de contester le testament de leur père, qui a fait de Laeticia Hallyday sa seule et unique héritière.
Accusée par certains d'avoir manipulé le rockeur, Laeticia Hallyday a vu son image être un peu plus écornée encore suite à la diffusion de ce reportage. Un passage a notamment choqué les internautes. Selon les informations de W9, David Hallyday se serait présenté devant le domicile de Marnes-La-Coquette quelques heures avant la mort de son père mais n'aurait pas été autorisé à la voir.
Marion Alombert, rédactrice en chef du magazine Voici, a notamment expliqué :
Là où ça pose question, c'est que les deux autres petites filles, qui sont en plus beaucoup plus jeunes donc quelque part plus impressionnables, elles dorment dans la chambre de leur père. Les grands eux ne peuvent pas voir ce que les petites, elles, sont autorisées à voir.
Les internautes divisés
Des révélations qui ont provoqué la colère des internautes, qui s'en sont pris une nouvelle fois à Laeticia Hallyday sur Twitter.
D'autres, en revanche, ont accusé la chaîne d'avoir pris le parti des aînés... au détriment de la veuve du rockeur.
La guerre qui déchire actuellement le clan Hallyday n'en finit pas de diviser les internautes.