C’est l’heure de la rentrée et l’équipe de Cyril Hanouna va donc reprendre du service. Valérie Bénaïm, Géraldine Maillet ou encore Gilles Verdez seront de la partie. Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi ont cependant tiré leur révérence. Malgré ces départs, de nouvelles recrues vont rejoindre la table des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. C’est justement le cas de Moundir Zoughari.
Au micro du Buzz TV du Figaro, l’ancien aventurier emblématique de Koh-Lanta a évoqué son arrivée dans le célèbre talk-show de C8. Il en a profité pour mettre les choses au clair sur son rôle au sein de la joyeuse bande à Baba.
"J'ai l'esprit d'équipe"
Paraît-il que Delphine Wespiser ne fera pas son retour dans TPMP de sitôt. Béatrice Rosen a également quitté le navire. De nouveaux visages vont néanmoins débarquer dans l’émission phare de C8, dès le 4 septembre prochain. À ce propos, l’ex-animateur de W9, aux commandes de l’émission de télé-réalité Moundir et les apprentis aventuriers, a dévoilé les coulisses de son recrutement.
Fin juin, j'ai été contacté par un membre de la production, Kakoumbé, pour me proposer d'intervenir en tant que chroniqueur dans l'émission durant la dernière semaine de diffusion. Je ne trouvais pas cela opportun d'arriver à ce moment-là.
Continuant sur sa lancée, celui qui s’est fait tacler par Booba a fait savoir qu’il est plutôt serein à l’idée de faire partie de la bande de Cyril Hanouna. À titre d’information, il avait déjà endossé le rôle de chroniqueur avec Camille Combal et Ariane Massenet dans Est-ce que ça marche ? en 2013.
Quand quelque chose me touche, je ne fais pas partie de ceux qui vont se taire (...) Faire partie d'une bande me va parfaitement, j'ai l'esprit d'équipe, cela me vient du sport et de mes années dans le basket.
Moundir, fidèle à lui-même
À l’instar de l’ancienne ministre Ségolène Royal, le joueur de Poker a aussi évoqué son rôle au sein l’équipe lors de cette interview. L’homme de 49 ans n’est pas là pour faire de la figuration. Il compte en effet apporter à l’émission son "expérience de la télévision", sa "bonne humeur" et sa "franchise".
Je connais l'envers du décor, je connais ma personnalité et je sais ce que je peux apporter à l'émission (…) Aujourd'hui, je ne cherche pas à faire de la télé pour faire de la télé. On me prend pour mes qualités et parce que je peux apporter quelque chose à une production. Mais je ne veux plus donner la réplique à des gens qui se servent de la télé pour arnaquer les autres.
Selon ses propos, Moundir a signé un contrat de chroniqueur de 4 mois. Il aura droit à deux interventions minimums par semaine jusqu’à la fin de l’année.
Cette nouvelle saison s’annonce palpitante. Qu’en pensez-vous ?