Mercredi 30 juin 2021, la rédaction de StarMag a assisté à un événement exclusif dans la sphère numérique : le lancement de la nouvelle version de la plateforme payante MYM. A l'occasion de cette soirée, StarMag a eu le plaisir de rencontrer des célébrités et influenceurs sur le rooftop parisien Vertige. L'occasion d'interviewer le danseur emblématique de DALSMaxime Dereymez, ou encore l'influenceuse, comédienne et chroniqueuse, Capucine Anav, en profitant d'une vue panoramique sur la capitale ! Zoom sur une soirée parisienne et mondaine comme on les aime !

Une nouvelle image bienveillante pour "Me You More"

Souvenez-vous, après son lancement en 2019, le réseau social Meet Your Model avait fait grand bruit sur la toile. Initialement imaginée pour créer une relation entre les personnalités influentes et leurs communautés, la plateforme payante a rapidement fait polémique. En effet, de nombreux modèles ont décidé de vendre leurs propres photos et vidéos de charme à leurs abonnés.

Conscients de ces dérives, les créateurs du réseau social privé ont décidé de se repositionner. Après avoir travaillé dans l'ombre depuis plusieurs mois, les fondateurs de MYM, Pierre Garonnaire et Gaspard Hafner ont enfin révélé une nouvelle version.

La plateforme de partage de contenus promet d'être plus bienveillante et de mettre en avant les talents provenant de toutes les sphères créatives :

Oubliez tous vos a priori sur la plateforme. Chez MYM, nous remettons le créateur au coeur du projet. Nous lui donnons toutes les cartes pour qu'il puisse vivre de sa passion et être soutenu par sa communauté en créant un club privé 2.0. À tous les talents remarquables, MYM est la plateforme pour vivre vos rêves et écrire votre histoire.

Dans cette mouvance, le réseau social s'appelle désormais Me.You.More.

Djibril Cissé, nouveau visage de MYM !

L'artiste, sportif et modeux Djibril Cissé a accepté de rejoindre le réseau social payant afin de se rapprocher de ses fans de façon plus authentique et unique. Il dévoilera notamment des conseils mode exclusifs et des dj set en live, puisque l'ancien footballeur s'est également reconverti dans la musique.

De nouvelles fonctionnalités

MYM a également décidé d'accorder encore plus d'importance à ses 3 cibles : les créateurs de contenus et personnalités influentes, les ambassadeurs (managers) et les fans (communauté). Véritables prescripteurs, les ambassadeurs pourront donc proposer de manager leurs artistes à travers la plateforme. Les créateurs de contenus pourront, quant à eux, désormais faire des lives avec leur communauté.

Autre nouveauté : exit le blanc, la plateforme offre désormais une identité visuelle noire, beaucoup plus "léchée" et graphique.

Une sécurité renforcée

L'immense croissance de la plateforme a entraîné de nouveaux engagements et une responsabilité sociale de la part des fondateurs Pierre Garonnaire et Gaspard Hafner. A l'horizon 2022, MYM a décidé de certifier tous ses membres afin de renforcer la sécurité. Toutes les transactions disposeront également d'une authentification forte avec le système 3D Secure (confirmation bancaire avant paiement).

Enfin, une charte déontologique est en cours de réalisation et la plateforme a pris le parti de s'entourer d'un comité d'éthique indépendant composé d'avocats, de fédérations de droits des femmes, d'économistes, d'entrepreneurs et d'experts en I.A.

Pour revivre les temps forts de la soirée, rendez-vous sur le compte Instagram @starmagcom

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com