Nabilla Benattia approchée pour intégrer le jury de Danse avec les Stars ? C’est en tout cas ce qu’avance le blogueur TMZ France sur Instagram. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir les médias. Il faut dire que la jeune femme n'a aucune légitimité dans le domaine de la danse.
Suite au buzz, le blogueur en a dit davantage à ce sujet.
Elle aurait été approchée pour DALS déjà il y a plusieurs années en tant que candidate, sauf que vu sa notoriété fulgurante, le rôle de candidate est trop petit. Cette année, on lui a proposé une place en tant que jury et même présentatrice. Ils veulent qu’elle fasse partie du programme, ça ajoutera un énorme plus et ça attirera un nouveau public 2.0
Cependant, elle aurait refusé cette proposition.
Des demandes refusées par la production
Le magazine Public avait déjà révélé que Nabilla avait vu ses demandes rejetées lorsqu’on lui avait, par le passé, demandé de participer au programme en tant que candidate. Elle aurait demandé un salaire d’un million d’euros et que les entrainements puissent se dérouler à Dubaï.
Il semble donc assez étonnant que la production puisse la rappeler pour un post pour lequel elle devrait avoir encore plus d’exigences.
Maeva Ghennam, un profil qui intéresse ?
Alors qu’il n’a jamais été question pour TF1 de faire participer des candidats de télé-réalité à leur émission Danse avec les Stars, TMZ France affirme que Maeva Ghennam est un profil qui intéresse la production du programme.
Une fois de plus, rien n’est confirmé par la chaîne ou les principaux intéressés. Pas sûr qu'avec toutes les polémiques à son sujet, Maeva Ghennam soit la candidate idéale pour TF1.
De toute manière, pour cette saison 12, le casting est déjà bouclé et le jury au complet. Il faudra donc attendre la saison 13 pour, peut-être, avoir des surprises de ce côté-là.
Qu’en pensez-vous ?