Candidate emblématique de la 16e saison de L'Amour est dans le Pré, Nathalie n'a pas su laisser une chance à ses prétendants de la séduire. Constamment sur ses gardes, l'éleveuse de veaux sous la mère avait manqué de tact avec Bruno avant de laisser une toute petite chance à Stéphane. Mais c'est seule qu'elle était venue au bilan. Face à Karine Le Marchand, la fan de couleur rose avait tenu des propos assez durs sur son aventure. Pourtant, la quinquagénaire a récemment confié lors d'une interview qu'un agriculteur de l'aventure aurait pu lui plaire.
Un coup de foudre réciproque ?
Une semaine après la diffusion du bilan, Nathalie a accordé un entretien à Presse Océan. Face à nos confrères du quotidien, l'agricultrice a donné son avis sur Sébastien l'un de ses confrères du programme pour qui elle aurait pu craquer :
Ça c'est un mec qui m'aurait plu. D'ailleurs, je lui ai dit !
A-t-elle confié d'un ton sérieux.
Problème, le lavandier ardéchois est tombé très amoureux de Karine, une jolie Parisienne. Le couple envisage même de s'installer ensemble d'ici la fin de l'année. Nathalie donc devra se consoler avec le courrier que certains pourraient encore adresser à la production à son attention.
Une aventure vouée à l'échec
Persaudée qu'elle était prête à ouvrir son coeur, Nathalie s'était inscrite à cette 16e saison de L'Amour est dans le Pré pleine d'espoir. Hélas, son passé de femme battue et harcelée ne l'a pas laissée en paix. Rongée par ses blessures, la quinquagénaire s'était montrée très cassante avec ses prétendants. Une attitude qui lui a valu quelques remontrances de la part de Karine Le Marchand. Durant le séjour à la ferme, l'agricultrice n'avait cessé de tester la patience et les limites de Bruno et Stéphane. En larmes lors du bilan, l'éleveuse de veaux sous la mère avait fini par admettre qu'elle n'était peut-être pas encore prête à refaire confiance à un homme.