Samedi dernier avait lieu sur TF1, un prime spécial en l'honneur des 20 ans de la Star Academy. Ce soir-là, la chaîne a décidé de rendre hommage à la saison 2 et à la saison 6 ! La deuxième saison est clairement l'une des plus emblématiques du programme. Et pour cause, encore aujourd'hui, on se souvient tous de Nolwenn Leroy, Emma Daumas, Houcine ou encore Georges-Alain.

Alors forcément, en revoyant les images des primes et des quotidiennes, les téléspectateurs étaient particulièrement émus. Encore plus émus de voir tous les anciens candidats (ou presque) réunis face à Nikos Aliagas ! Si la grande gagnante de l'émission, Houcine et Emma Daumas étaient bien présents sur le plateau, ce ne fut pas le cas de Georges-Alain qui a clairement été boycotté par la production.

Nolwenn Leroy toujours proche des candidats ?

Sur le plateau, les candidats avaient l'air réellement émus de se revoir. Nolwenn Leroy a même totalement craqué après avoir chanté le titre My song of you de Laurent Voulzy... Visiblement très nostalgique de cette époque, la grande gagnante de la saison 2 n'a pas réussi à cacher ses émotions. Mais 19 ans après, les candidats sont-ils restés aussi proches ?

Interrogée dans le Parisien, Nolwenn Leroy a récemment fait quelques confidences à ce sujet. Celle-ci a ainsi avoué qu'elle voyait encore ses anciens petits camarades :

On est tous restés potes, on se fait régulièrement des petites soirées avec les enfants.

Cette entrevue fut également l'occasion pour la chanteuse de rappeler qu'elle ne reniait absolument pas son aventure à la Star Academy. Car soyons honnêtes, de nombreux candidats ont tenté d'enlever cette étiquette liée à l'émission... Mais de son côté, Nolwenn Leroy l'affirme haut et fort, ce n'est absolument pas son cas :

Je n’ai jamais refusé de parler de la Star Ac’, et ne la renierai jamais.

Une jeune maman épanouie

Épanouie professionnellement parlant avec la sortie d'un nouvel opus intitulé La Cavale, Nolwenn Leroy est également une jeune maman comblée. Il y a quelques temps, la jolie brune faisait ainsi d'émouvantes confidences au sujet de son fils Marin, aujourd'hui âgé de 4 ans.