Ce mardi 2 novembre, les fans de "N'oubliez pas les paroles" retrouvaient Jérémy, le plus jeune Maestro du jeu. L'occasion pour Nagui de lui poser des questions sur ses gains. Le jeune homme a alors fait des confidences étonnantes sur ce qu'il lui reste de ses 297.000€.

Jérémy a bien profité de la vie

Depuis le mardi 26 octobre, France 2 diffuse la neuvième édition des Masters. Ainsi, 32 meilleurs maestros s'affrontent afin d'augmenter leur cagnotte et de remporter le trophée. Et parmi les champions du jeu, les téléspectateurs ont pu retrouver Jérémy, le plus jeune gagnant du jeu.

L'étudiant en en médecine, qui est actuellement à la 7ème place du classement des meilleurs joueurs, participait à ses deuxième masters. Nagui, d'un naturel curieux, a voulu savoir ce qu'il a fait de ses 297.000 euros, gagnés lors de sa participation.

Les téléspectateurs ont donc appris que sa toute première dépense était une triple bière. Mais ce n'est pas tout, il a également profité de la vie. Il a fait quelques voyages, et s'est fait plaisir en mangeant dans un restaurant gastronomique. Récemment, il s'est même acheté un appartement, pour pouvoir prendre son envol :

Donc là j'ai trouvé un appartement, c'est en train de se faire. Je suis en train de signer, ça prend toujours un peu de temps.

Il avait remporté 297.000€

Suite à cette déclaration, Jérémy a également déclaré que les Masters tombaient bien. En effet, pour pouvoir meubler son appartement, le maestro a besoin d'un petit peu d'argent.

Car il n'a quasiment plus rien de ses 297 000 euros : "Je meuble ! Parce que je n'ai plus rien". Une confidence assez étonnante pour celui qui a donc besoin de tout son talent pour trouver les bonnes paroles. Heureusement, le jeune homme a tout prévu pour être au top.

Et on peut le dire, ça fonctionne plutôt bien. Face à Virginie, Jérémy a su prendre le dessus. Il se qualifie donc pour les huitièmes de finale, où il pourrait rencontrer Geoffrey ou Mickaël. En outre, il a ajouté 20 000 euros dans sa cagnotte. On espère qu'il continuera comme ça pour pouvoir s'offrir le plus de meubles possibles. Affaire à suivre.