Fin du suspense. Nour a remporté la finale de The Voice 2022, ce samedi 21 mai 2022. La petite protégée de Florent Pagny est parvenue à s'imposer auprès du public. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'adolescente, qui est âgée de 16 ans, ne tarit pas d'éloges pour son coach, qu'elle considère comme "un deuxième papa".
"Il a des moments de fatigue mais il est heureux grâce à la famille de The Voice"
Interrogée pas nos confrères de TéléLoisirs, Nour est revenue sur cette victoire. Sur un petit nuage, la demoiselle révèle ce que lui a dit Florent Pagny après sa victoire :
Il m'a dit qu'il était très fier de moi, il était heureux de clôturer cette saison en beauté. En ce moment, Florent n'est pas au top de sa forme mais quand je le vois en face de moi, je le trouve joyeux, content d'être là, en pleine forme. Parfois, il a des moments de fatigue mais il est heureux grâce à la famille de The Voice, donc je suis très contente.
Floren Pagny aura été un soutien infaillible pour cette jeune artiste. "Heureusement que Florent était là pour me rassurer, ça m'a fait plaisir parce que c'est comme un deuxième papa. Il m'a accompagnée jusqu'au bout, il a toujours été là pour moi", confie la grande gagnante de The Voice 2022, qui avoue s'être mis énormément de pression.
Fort heureusement, elle a pu compter sur les précieux conseils de son coach. " Florent m'a appris tellement de choses, il m'a donné des techniques vocales, il m'a aidé à prendre confiance en moi. Pendant la finale, il m'a fait un peu la morale en me disant qu'il fallait que je repose ma voix, je trouve ça tellement bienveillant, c'est tellement adorable", poursuit-elle. Des conseils qu'elle n'oubliera pas.
Nour évoque ses projets
Quels sont ses projets pour la suite ? Nour avoue ne pas y penser encore. Pour le moment, la demoiselle veut se remettre de ses émotions et prendre un peu de repos. Nul doute que ses fans seront présents le moment venu !