Samedi 9 mars, Laurent Ruquier a proposé aux téléspectateurs une parodie très particulière de l'émission Chasseurs d'Appart de Stéphane Plaza. Sauf qu'il a sans doute poussé un peu trop loin l'humour noir.
Laurent Ruquier blague sur Xavier Dupont de Ligonnès
Laurent Ruquier doit considérer que l'on peut rire de tout. Il l'a en fait déjà affirmé. Alors sur le plateau de On n'est pas couchés, il s'est livré à nouveau à l'un de ses exercices favoris. Un tour de l'actualité appuyé sur des blagues piquantes.
Cette semaine, il semblait très en forme. Ainsi, son premier sujet d'humour a été le documentaire Leaving Neverland qui attaque le sujet de la pédophilie supposée de Michael Jackson. Il sera diffusé le 21 mars sur M6. Mais Laurent Ruquier pense que ce n'est pas ce qu'aurait voulu le chanteur.
Vous pourrez en tout cas faire votre propre opinion, avoir votre propre avis en regardant ce docu sur M6 le 21 mars prochain et non pas sur Gulli d'ailleurs comme l'aurait sûrement souhaité Michael Jackson.
Une sortie qui a donné le ton pour la suite. En effet, il s'est lancé sur le sujet de la vente ratée de la maison des Dupont de Ligonnès. Pour lui, il fallait donner un petit coup de main aux vendeurs. Il a donc imité Stéphane Plaza.
Cette belle demeure nantaise de 100m2 se compose de quatre belles chambres parfaites pour une famille nombreuse.
Dans le même temps, à l'image, des pièces recouvertes de sang. Tout simplement "too much" pour certains internautes qui ont souligné que l'on parlait de "gamins assassinés", et que c'était "franchement limite".