Toutes les femmes de sa famille ont été trahies en amour. Et Ophélie n’a pas fait exception. Alors forcément, la jeune femme de 26 ans pense que les hommes ne sont pas dignes de confiance. Malgré tout, elle a décidé de participer à cette huitième saison de Mariés au premier regard. L’occasion pour elle de rencontrer Loïc, un grand romantique qui rêve de vivre son propre conte de fées.

Seulement voilà, le jeune homme de 28 ans a eu bien du mal à exprimer ses sentiments. Ainsi, ils vivent une relation platonique depuis le début de l’aventure. Et d’ailleurs, la belle blonde ne semble pas avoir eu le fameux coup de foudre lors de sa première rencontre avec son futur mari. Au micro de nos confrères de Télé 7 Jours, elle a accepté de se confier à ce sujet.

"J’ai été surprise… pas forcément agréablement"

Alors qu’un couple formé dans MAPR a divorcé, M6 a diffusé un nouvel épisode de cette 8e édition, le 30 avril dernier. L’occasion pour téléspectateurs de découvrir la suite de l’escapade romantique d’Ophélie et Loïc au Portugal. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes mariés ont vécu une lune de miel loin d’être mémorable. Et pour cause, le co-fondateur d’une société d’ambulances et pompier volontaire était envahi par le stress.

Paralysé par sa timidité, Loïc se terrait dans le silence. Un mutisme qui en a agacé plus d’un. De son côté, Ophélie a tenté, à plusieurs reprises, de débloquer la situation. Et pourtant, la chargée de clientèle en immobilier n’a pas eu la petite étincelle en découvrant pour la première fois son futur mari à Gibraltar.

J’ai essayé de ne pas l’imaginer physiquement avant le jour J. Quand j’ai découvert Loïc, j’ai été surprise… mais pas forcément agréablement, parce qu’il ne cochait pas les cases de mes critères physiques (…) Mais ce n’était pas grave, je regarde au-delà de ça et je n’ai pas non plus été déçue.

Loïc totalement sous le charme d’Ophélie

Compatibles à 79% selon les experts, Ophélie et Loïc peinent à trouver des points communs. Ils se sont toutefois rapprochés à la fin de leur voyage de noces et désormais, le couple avance à son rythme. Et une chose est sûre, le jeune homme n’a d’yeux que pour sa femme.

En rencontrant Ophélie, on ne peut qu’être agréablement surpris. C’est une très belle femme, elle est magnifique, pétillante, souriante, solaire… elle est géniale.

Que pensez-vous de leur relation ?