Pour Ophélie et Raphaël, l’aventure dans Mariés au premier regard n’a pas été des plus mémorables. Toutefois, leurs participations au programme de romance de M6 ont été nécessaires à leur rencontre. En effet, sans l’émission, leurs chemins ne se seraient peut-être jamais croisés.

Après le tournage de la huitième saison, les ex-conjoints respectifs de Ludivine et Loïc se sont en effet rapprochés. Et au fil des semaines, la relation amicale s’est transformée en une histoire d’amour. Depuis, ils sont inséparables… enfin presque. Et pour cause, la jolie blonde est partie en Australie pour plusieurs mois. Ainsi, elle a tenu à adresser un doux message à l’élu de son cœur.

"Quatre mois loin de toi"

Avant de participer à la 8e édition de MAPR, Ophélie était persuadée d’avoir une malédiction sentimentale. Toutes les femmes de sa famille ont en effet enchaîné les déceptions amoureuses. Et il faut dire que son mariage avec Loïc n’a pas vraiment fonctionné, et ce, malgré leur résultat de 79% au test de compatibilité.

La chargée de clientèle en immobilier semble toutefois avoir brisé le mauvais sort. Avec Raphaël, elle est en effet plus épanouie et heureuse que jamais. Malgré tout, la jeune femme a décidé de vivre une grande aventure. Et ce mardi 23 juillet 2024, elle s’est envolée direction l’Australie.

Le couple vit donc sa première séparation. Et avant de partir, Ophélie a dévoilé ses derniers instants avec Raphaël sur ses réseaux sociaux. Elle lui a également adressé un tendre message. "C’est le grand départ… Quatre mois loin de toi. Tu me manques déjà, mon crocodile", a-t-elle écrit. Ce à quoi son compagnon a répondu : "Tu me manques déjà aussi, mon petit canard".

Ophélie et Raphaël se quittent pour mieux se retrouver

Certes, le jeune entrepreneur aurait probablement préféré que sa chérie reste à ses côtés. Malgré tout, il ne l’a pas empêchée de partir en Australie. Cette relation à distance sera sans doute un bon moyen de tester la force de leur amour. Et les fans du couple espèrent bien qu’ils surmonteront cette épreuve. Réponse dans quelques mois (ou avant?) …