À l’instar de Bruno, Éric ou encore l’ancien candidat controversé Christian Quesada, Paul El Kharrat fait partie des plus grands gagnants des 12 Coups de midi. Pour rappel, il était reparti avec la somme de 691 522 euros, gains et cadeaux confondus, après sa 153e participation. Le Grenoblois de 23 ans a indéniablement marqué de son empreinte l’histoire du programme de TF1.
Oui, mais voilà, le jeune homme autiste atteint du syndrome d’Asperger, a eu tendance à s’agacer lorsqu’il se voyait être associé à l’émission qui l’a fait connaître. De ce fait, celui qui est devenu sociétaire des Grosses Têtes sur RTL compte-t-il revenir dans le jeu ? Au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, il a répondu sans détour à cette question.
Paul El Kharrat met les choses au clair
Il ne fait aucun doute que Paul El Kharrat est devenu une star du petit écran grâce à sa participation aux 12 Coups de midi. Malgré tout, celui qui a taclé l'émission de Faustine Bollaert ne semble pas avoir gardé de bons souvenirs de cette expérience. Il n’a en effet pas hésité à évoquer publiquement sa brouille avec Jean-Luc Reichmann. Lors de cette interview, il a cependant confié que les tensions se sont apaisées avec l’animateur, sans en dire davantage.
Au cours de cet entretien, ses interlocuteurs n’ont pas manqué de lui demander s’il compte un jour revenir dans l’émission de TF1. Le jeune écrivain ne ferme pas complètement la porte à un possible retour. En revanche, ce ne sera pas dans l’immédiat. Tout laisse à penser qu’il attend les initiatives de la production et/ou de son ancien mentor avant de débarquer sur le plateau des 12 Coups de midi.
On me le propose régulièrement mais, jusqu'à présent, ce n’était pas le bon moment. Si les conditions sont réunies, j’accepterai l’invitation avec plaisir.
"Ce n'est pas faute d'essayer"
Paul El Kharrat a, une fois encore, confié qu’il est actuellement un cœur à prendre. Pourtant, il fait de son mieux pour trouver la personne idéale. Seulement, le protégé de Laurent Ruquier rencontre quelques difficultés à commencer une relation amoureuse.
J'ai des échanges sur les réseaux sociaux plus que je ne fais des rencontres, mais ce n’est pas concluant. Ce n’est pas faute d'essayer mais trouver chaussure à son pied quand on chausse du 46 et demi, c'est difficile !