Pedro et Jefferson sont incontestablement les petits chouchous de la septième saison de Mariés au premier regard. Les deux tourtereaux sont également les seuls de cette édition à être encore mariés.

Un couple discret

« Nous sommes fiers de vous annoncer que nous sommes toujours mariés ! Cependant, la diffusion et l’exposition ont été des épreuves compliquées pour notre couple. Aussi, nous choisissons de garder nos moments à venir pour nous, afin de nous préserver et continuer à faire au mieux pour que ce mariage tienne bon. Nous jouerons la carte de l’honnêteté et de la transparence… Merci de respecter notre discrétion », confiaient-ils il y a quelques jours.

Si les fidèles de l’émission ont pu assister à la naissance de cette belle histoire d'amour, Pedro et Jefferson préfèrent désormais poursuivre leur relation à l’abri des regards. Une discrétion dont ils ont également fait preuve au cours de l’émission.

"On a fait Mariés au premier regard, pas Loft Story !"

En effet, au micro de Jock Life, les deux amoureux sont revenus sur leur expérience dans l’émission. Ils ont ainsi révélé ce qu’ils ont catégoriquement refusé de faire devant les caméras. « Nous avons évité pendant l’émission de trop nous dévoiler intimement. A la base, nous sommes tous les deux assez pudiques », indique Pedro.

Et de préciser :

Même pendant le tournage, nous en avons montré le moins possible. La scène du lit pendant le voyage de noces était le maximum que nous pouvions proposer… Le soir du mariage par exemple, nous avons refusé de nous déshabiller devant les caméras. On a fait Mariés au premier regard, pas Loft Story !

Un choix que la production a accepté. « Ça aurait été plus compliqué si nous n’avions pas été sur la même longueur d’ondes », poursuit Jefferson. D’ailleurs, ce dernier n’hésite pas à partager au passage une petite anecdote.

Ainsi, le mari de Pedro se souvient :

Pendant l’enquête avant le mariage, on m’a suggéré la possibilité d’une activité dans un spa. J’étais super stressé d’avoir à me déshabiller devant des caméras. Quand j’ai rencontré Pedro, il m’a immédiatement fait comprendre qu’il était hors de question qu’on fasse ça. Le soulagement !

C’est sûr, Pedro et Jefferson étaient bel et bien faits pour être ensemble !