Alors que les six autres couples de la septième saison de Mariés au premier regard se sont tous séparés, Pedro et Jefferson ont décidé de rester ensemble. Loin des caméras et des regards indiscrets, ils profitent pleinement de leur vie à deux. Très suivis sur les réseaux sociaux, ils partagent des bribes de leur quotidien. Récemment, une série de clichés a cependant attiré l’attention des internautes.

Le tapissier-décorateur profite en effet de ses vacances loin de son chéri. De quoi susciter la curiosité de leurs fans. Ainsi, l’homme de 40 ans a tenu répondre à la question dont tout le monde se pose : est-il toujours en couple avec Jefferson ?

"Pour tous les curieux"

Compatibles à 79%, Pedro et Jefferson ont formé le premier couple gay du programme de romance de M6. À Gibraltar, la magie a en effet opéré. Les tourtereaux se sont passé la bague au doigt avant de vivre une aventure exceptionnelle. Quelques jours avant le début du tournage, le directeur d’agence en assurances a pourtant été victime d’une agression homophobe à sa sortie d’une boîte de nuit.

Pedro semble toutefois avoir réussi à lui faire oublier cette mésaventure. Désormais, le jeune homme de 31 ans croque la vie à pleines dents dans les bras de son compagnon. Cependant, ce dernier a récemment posé ses valises en Corse. Sans son chéri, il a en effet décidé de passer du bon temps avec Alicia, l’ex de Bruno. Face aux rumeurs de rupture, il a tenu à mettre les choses au clair.

Pedro et Jefferson vont bientôt vivre ensemble ?

Voilà qui devrait rassurer les fans. Les anciens candidats de MAPR filent toujours le parfait amour. D’ailleurs, Pedro et Jefferson pourraient bientôt franchir un cap important dans leur relation. Paraît-il qu’ils vont emménager ensemble à Paris. Les experts de l’émission de dating de M6 peuvent s’en réjouir.