Le casting de Pékin Express 2018 connaît de grands bouleversements. Mehdi et Oussama, éliminés aux portes de la finale de l'aventure, étaient particulièrement apprécié des téléspectateurs pour leur amitié sincère.
Pourtant, coup de tonnerre, cette solide amitié ferait partie du passé !
En effet, le tandem fraternel vient de voler en éclats suite à un énorme clash entre les deux candidats.
Pékin Express 2018 était un franc succès
Le 12 juillet 2018, les téléspectateurs de M6 ont eu le plaisir de retrouver la célèbre aventure animée par Stéphane Rotenberg. Arès quatre ans d'absence, la saison 11 a été un succès.
Certains duos ont été plus appréciés par le public que d’autres. C’est le cas par exemple, des candidats Oussama et Mehdi qui ont séduit les téléspectateurs avec leur belle amitié.
Et pourtant, aujourd’hui, cette amitié s’est transformée en une guerre entre les deux frères d’aventure. Dans le programme, Mehdi se battait pour sa sœur atteinte d'un cancer. Oussama disait alors à l’époque :
Il était heureux de notre parcours et il savait que sa sœur allait être fière de lui. Il aurait aimé gagner cet argent, mais il s’est dit qu’il y aurait d’autres solutions pour sa sœur.
Oussama peste contre Mehdi
Seulement, actuellement, Oussama tient un autre discours. En effet, après avoir tourné dans Les Anges 11, diffusé à partir du 4 février sur NRJ12, l’ex-candidat s’est lâché sur sa story Instagram.
Il s’en est violemment pris à son binôme de Pékin Express et a fait savoir qu’il n’était plus en contact avec lui.
Si je refais Pékin Express, je fais ça avec une personne qui a des principes, des valeurs, qui est sincère, pas mytho, et qui ne joue pas à un jeu avec la personne qu’il considère comme un frère. Des personnes qui font croire qu’elles ont des valeurs alors que non, c’est de cela qu’il faut avoir peur !
La question qui se pose est donc : comment les deux hommes en sont-ils arrivés là ?