Pékin Express, le mythique jeu de M6 est de retour pour une nouvelle saison qui va débuter dans quelques jours. Ce jeudi 18 juillet, Stephane Rotenberg donnera le top départ du jeu. La première étape de la course sera le Guatemala. Pour cette année, la production a choisi un continent qui n'avait pas encore été visité pour les candidats, l'Amérique centrale. Trois pays donc à traverser, le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie.

Pour le casting de cette année, la production semble avoir mis les liens de sang en avant. Les duos frères et sœurs ou parents et enfants sont nombreux cette saison, mais pas que.

 Les huit binômes en lice

Sur la ligne de départ de " La route des 50 volcans", huit binômes. Tous les jeudis, vous pourrez voir Patrice et Benjamin, un père et son fils ; Fabienne et Jade, une mère et sa fille ; Laëtitia et Aurélie, deux sœurs ; Thomas et Mathieu, des frères bûcherons, mais aussi Mounir et Lydia, un couple marié.

En plus de ces binômes familiaux, il y aura Steve et Martine, un coach et son élève, et  le binôme d'inconnus, Fabrice et Briac. Les membres du dernier binôme, vous les connaissez probablement, il s'agit de Kleofina Pnishi et Julian Sidi-Atman. Les jeunes femmes ont été respectivement Miss Provence 2017 et Miss Côte d'Azur 2017.

 

 

 

 

 

 

 

 

On a hâte !