Ce mardi 9 mars 2021, Pékin Express dévoilait un nouvel épisode riche en aventures. Celui-ci s’est terminé sur la défaite de Crisoula et Jenny, la tante et la nièce Belges, qui ont malheureusement été éliminées du jeu.
Elle se sont ensuite confiées à nos confrères de PurePeople, revenant sur leur aventure difficile.
Une perte de poids impressionnante
Pékin Express est une course effrénée dans divers pays qui met en concurrence plusieurs binômes avec tous le même objectif : terminer en premier position. Autant dire que les concurrents n’ont pas vraiment le temps de se poser pour un petit pique-nique improvisé. D’ailleurs, Crisoula a confié avec perdu beaucoup de poids durant l’aventure.
Moi j'ai perdu 7 kilos. Ça c'était bien (rires). C'est vrai que moi je ne mangeais vraiment rien. Une banane le soir et encore. Mes enfants ne m'ont même pas reconnue quand je suis rentrée.
De son côté, sa nièce affirme n’avoir rien perdu ou presque :
Moi je n'ai pas perdu, je ne sais pas comment j'ai fait (rires). Peut-être un ou deux kilos. C'est vrai que la journée nous étions tellement occupées avec l'adrénaline qu'on ne pensait pas à manger. De toute façon ce n'était pas possible.
Des relations apaisées avec les Parisiennes
Dans l’épisode précédent, Crisoula et Jenny avaient eu bien du mal à comprendre le comportement du binôme des Parisiennes qui n’avaient pas hésité à dévoiler leur emplacement à un autre binôme afin que celui-ci puisse leur remettre le drapeau noir.
Depuis, tout s’est arrangé comme a pu le confier Jenny :
Ça va mieux, on les adore. On sait très bien qu'avec l'adrénaline et la pression dans le jeu, on peut dire et faire des choses qu'on regrette. Il y a aussi l'accumulation de fatigue, on n'est pas bien moralement aussi. C'est un tout. On est pris par le jeu et le stress.
Crisoula a ajouté :
On s'est expliqué avec les filles et elles se sont excusées. Elles ont reconnu qu'elles auraient juste dû donner le drapeau et se taire. Mais c'est passé, c'est fini. On s'entend super bien.
Des internautes agacés
Malheureusement, le dernier épisode qui vient d’être diffusé s’est terminé sur le retour en France de tous les candidats en raison de la pandémie de Coronavirus. C’est en Europe que la suite de l’aventure s’est faite, au plus grand dam des internautes qui auraient voulu voir plus de paysages Africains.