Ce mardi 5 mars 2024, Michael Jones était sur scène dans le cadre de sa tournée baptisée L’Héritage Goldman. Et pendant cet événement, le musicien a invité Pierre Garnier à chanter avec lui. Au cours de son passage dans l’émission de Pascal Praud sur Europe 1, le septuagénaire est revenu sur leur rencontre.

Pierre Garnier a de nouveau partagé la scène avec Michael Jones

Le 9 mars prochain débutera la tournée tant attendue de la Star Academy. Durant celle-ci, sept candidats de l’émission vont se produire sur scène. Parmi eux, il y a bien évidemment Pierre Garnier, le vainqueur de la saison 11 du programme.

Depuis sa victoire, ce dernier a entamé sa carrière de chanteur en trombe. Ceux qu’on était, son premier single, cartonne dans les charts. Nul doute que ses fans sont impatients de voir ce qu’il proposera par la suite. En attendant de prendre les routes avec ses amis de la Star Ac’, il poursuit ses projets personnels

Tout récemment, dans sa story Instagram, le jeune homme a posté une image de lui en studio. En légende, il a écrit : “J-2, j'ai hâte de vous faire écouter tout ça.”

Et ce n’est pas tout puisque Pierre Garnier avait également annoncé sa participation à L’héritage Goldman. Il a déclaré :

Je voulais vous dire que je serais présent au Dôme de Paris mardi soir pour chanter avec Michael Jones.

Rappelons que les deux chanteurs avaient déjà partagé la scène auparavant. Effectivement, Pierre Garnier a chanté avec Michael Jones lors d’un prime de la Star Academy. D’ailleurs, l’ami de Jean-Jacques Goldman s'est rappelé leur rencontre lors d’une récente interview.

Michael Jones compare les deux gagnants de la Star Academy

Ce mardi 5 mars 2024, Michael Jones était de passage dans l’émission de Pascal Praud, sur Europe 1. L’occasion pour lui de dire ce qu’il pense de Pierre Garnier. Dans un premier temps, le septuagénaire a évoqué la participation du jeune homme à L’Héritage Goldman :

J'ai un invité que j'ai rencontré à la Star Academy, c'est Pierre Garnier. Il vient chanter avec moi ce soir.

En poursuivant, Michael Jones a comparé le gagnant de la Star Ac’ saison 11 à un autre chanteur qui avait également remporté le télécrochet, il y a quelques années. Il s’agit de Grégory Lemarchal, décédé en avril 2007 à cause de la mucoviscidose. Il avait remporté le concours de chant face à Lucie Bernardoni.

Auprès de Pascal Praud, Michael Jones a confié :

J'ai eu le même pressentiment qu'avec Grégory Lemarchal, c'est-à-dire que c'était quelqu'un qui avait un univers qui me plaisait beaucoup et quand on m'a invité à la Star Academy, j'ai demandé à chanter avec lui.

C'est peu après leur prestation que Michael Jones a invité Pierre Garnier à chanter avec lui au Dôme de Paris. Et nul doute que le jeune candidat était ravi de partager à nouveau la scène avec le musicien.