Polska a parcouru bien du chemin depuis qu’elle s’est fait connaître sur la Toile, au cours des années 2010. Née en Pologne, la pétillante blonde est arrivée en France à l’âge de 5 ans et a connu une enfance loin d'être idéale. À 14 ans, elle a été mise à la porte du domicile familial par le nouveau compagnon de sa mère et a ensuite enchaîné les séjours dans les foyers.

Une fois majeure, elle s’est retrouvée à la rue, mais a pu trouver un appartement grâce à la mission locale d’Île-de-France. Profitant de l’avènement des réseaux sociaux, elle a alors créé un compte OnlyFans sous le nom de Polska, en référence à ses origines, où elle vendait des photos de charme pour subvenir à ses besoins. Une démarche qu’elle regrette amèrement.

En outre, la jeune femme, réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche, s’est retrouvée au cœur de nombreux buzz, impliquant des personnalités publiques, telles que Booba ou la rappeuse Liza Monet. Aussi, son franc parler et son ouverture d’esprit sur certains sujets tabous ont contribué à sa notoriété et séduit un public de plus en plus large. C’est ainsi qu’elle a été remarquée et recrutée par Cyril Hanouna à la rentrée 2023, pour intégrer la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Des débuts prometteurs

Et il faut croire que l’ennemi juré de Thierry Ardisson est très satisfait de sa nouvelle recrue, qui serait davantage rémunérée que les autres intervenants :

La production m'a offert 600 euros mais j'ai découvert par la suite que les nouveaux chroniqueurs reçoivent généralement entre 300 et 350 euros.

Avait-elle informé en toute transparence, sur le plateau de Jordan de Luxe.

C'est donc tout naturellement que Polska a rempilé pour une nouvelle saison et semble très bien s’entendre avec ses collègues. Notamment Guillaume Genton, qui n’a pas nié qu’il la trouvait ravissante. D’autant plus que Polska ne regarde pas à la dépense pour apparaître constamment sous son meilleur jour et a eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. Des interventions qui lui auraient coûté près de 25 000 euros.

Ce jeudi 24 octobre 2024, sur le plateau de Touche pas à mon poste, celle qui aurait recalé un célèbre rappeur américain a été invitée à réagir sur divers sujets. Ainsi, en début d’émission, l’influenceuse a déclaré qu’elle préférait les hommes "moches". "J’adore les moches, oui, les hommes beaux, ça me dégoûte", a-t-elle affirmé, face à Valérie Benaïm, qui s’est montrée plutôt perplexe.

De chroniqueuse à candidate de télé-réalité ?

Un peu plus tard, Cyril Hanouna a évoqué le potentiel retour de Loft Story sur le petit écran, suite au succès de la série Culte, diffusée sur Amazon Prime Video et qui n'a pas enchanté tout le monde. Alors qu’Alexia Laroche-Joubert a fait savoir qu’elle ne serait pas contre l’idée, l’animateur a interrogé ses chroniqueurs sur la place de la télé-réalité en France.

Polska a pris la parole, expliquant qu’elle pourrait regarder l'émission, à condition que les candidats soient "naturels". En revanche, elle n’envisage pas du tout participer un jour à un programme du genre et a assuré systématiquement "refuser les propositions" des productions.

Je trouve ça débile.

A conclu Polska, précisant qu’elle n’a pas envie "de se mélanger".

Y aurait-il une hiérarchie dans le petit monde des influenceurs ?