Selon les informations de Télé-Loisirs, "la question du remplacement de Christophe Dechavanne n'est plus un tabou". À cause de son attitude, l’animateur pourrait ne pas être reconduit pour la prochaine saison de Quelle époque !.

Un vent de changement souffle sur “Quelle époque !”

Quelle époque !, le talk-show de France 2 animé par Léa Salamé, se prépare à entamer sa troisième saison. Cependant, il se pourrait que l’équipe ne soit plus exactement la même à la rentrée. Il se murmure que Christophe Dechavanne pourrait bientôt céder sa place.

En février 2024, le chroniqueur avait fait quelques confidences au micro de TV Mag sur sa place dans l’émission. “Je m’éclate. Bon, il faut que je fasse attention, car je continue parfois à interrompre et à finir les phrases des autres, mais tout le monde est content", confiait-il notamment.

Mais visiblement, il est le seul à vraiment s’éclater. Nos confrères de Télé-Loisirs évoquent des tensions entre Christophe Dechavanne et Léa Salamé. En fait, c’est avec toute l’équipe de production que celui qui a eu un échange lunaire avec Booba aurait un problème. Et pour cause ! L’animateur aurait un comportementjugé peu ponctuel et ingérable en coulisses

Christophe Dechavanne : un avenir incertain

À l’écran, tout semble parfait. Pourtant, la relation entre Christophe Dechavanne et Léa Salamé serait assez tendue. Le duo n’aurait plus aucune cohésion.

Cette situation laisse perplexe les fidèles téléspectateurs de France 2. Souvenez-vous, en février dernier, les deux journalistes avaient fait une mise au point concernant ces rumeurs de tensions entre eux.

Le chroniqueur, en début d’émission, avait plaisanté en disant : “J’aimerais bien que quand vous êtes sérieusement agacée par le comportement de votre collègue, vous lui disiez.” De son côté, Léa Salamé a déclaré : "Bref, tout va bien en gros", avant d’ajouter : 

On s’aime, en tout cas moi, je vous aime.

Alors, qu'en est-il réellement ? Et vous, qu'en pensez-vous ?