Ce mardi 24 janvier 2023, Anthony Bourbon a accordé une interview à InPower. Pour l'occasion, l'investisseur phare de l'émission Qui veut être mon associé, a évoqué ce que lui rapportaient ses participations au programme de M6. De son propre aveu, le jeune homme n'y gagne pas grand-chose.
Anthony Bourbon payé une misère sur M6
Depuis quelques semaines, les téléspectateurs de M6, peuvent profiter de la troisième saison de Qui veut être mon associé. Anthony Bourbon, figure parmi les investisseurs de l'émission. Âgé de 34 ans, l'entrepreneur est notamment le fondateur et CEO de Feed, une marque spécialisée dans les repas sous forme de poudre et de barres protéinées.
C'est pendant ses études en fac de droit de Bordeaux qu'il va développer son sens du business en autodidacte, en investissant notamment dans l'immobilier. Parti de rien, il est aujourd’hui l’heureux investisseur de plus de 45 startups.
Pour les besoins du podcast InPower, le jeune homme a accepté d'en dire plus sur son rôle dans le programme. Il a surtout été transparent sur ce que lui verse la production de Qui veut être mon associé pour ses participations :
Tu es payé une misère pour faire ça, c'est la seule émission où l'on met notre argent. C'est pas une blague, tu mets vraiment ton oseille, par rapport à ce qu'on gagne, on s'en fout. On le fait pour donner de l'énergie, pour motiver les jeunes.
L'investisseur parle du montage de l'émission
Une confession qui ne manquera pas d'étonner les fans du célèbre programme diffusé sur M6. Dans le même Podcast, Anthony Bourbon est également revenu sur les montages de l'émission. En effet, l'entrepreneur explique notamment qu'un cas d'entrepreneur prend une heure à étudier et à débattre, tandis que les téléspectateurs n'en voient que 10 minutes. Mais généralement, le résultat final est toujours à peu près fait correctement.