Les téléspectateurs avaient un large choix de programmes télé intéressants samedi 26 janvier 2019. Soit ils choisissaient de regarder la finale de Destination Eurovision, que Bilal Hassani a remportée ; soit ils pouvaient regarder Qui veut gagner des millions ? présenté pour la première fois par Camille Combal.
Jean-Pierre Foucault a officiellement passé la main à Camille Combal
En effet, Jean-Pierre Foucault lui a officiellement passé les rennes de l’émission la semaine dernière. Et ce, après avoir présenté le jeu pendant près de 20 ans sur TF1.
Il me reste une dernière chose à faire. Ce siège, ce fauteuil sur lequel je suis assis depuis plus de 20 ans. Il est désormais à vous.
avait-il déclaré à son dernier invité et successeur avant d'ajouter :
Je dirais simplement, non sans une certaine émotion, ce soir vraiment « C’est mon dernier mot ».
Après cette passation très forte en émotions, c’était alors à Camille Combal de faire ses preuves.
Il a ainsi lancé avec humour, au début de l’émission :
Pour la première fois, l’animateur sera plus stressé que les candidats qui vont participer ce soir.
Cyril Hanouna est fier du chemin parcouru par son poulain
Même si les audiences n’égalent pas celles de son prédécesseur, Camille Combal a quand même reçu de nombreuses félicitations sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, il avait déjà séduit le public en présentant Danse avec les stars. Et cette fois-ci, les internautes l’ont aussi félicité avec une pluie de compliments.
Mais le lundi 28 janvier 2019, les anciens camarades de Camille Combal dans Touche pas à mon poste, ont vanné sa prestation. C’est le cas, par exemple, de Gilles Verdez qui a déclaré :
Il a été très mauvais, il faut le dire !
Toutefois, le mentor de Camille Combal, Cyril Hanouna, lui, a déclaré qu’il était fier de son poulain.
J’ai une fierté. J’ai vu Camille Combal qui est quand même de l’école C8. C’est le centre de formation. Et de voir que Camille Combal est aujourd’hui l’animateur numéro 1 sur TF1, c’est une énorme fierté pour nous.