Cela fait maintenant cinq ans que Raymond Aabou est chroniqueur dans TPMP, mais il n’a toujours pas arrêté son métier de chauffeur-livreur. De passage dans Buzz TV ce jeudi 6 juin 2024, il a expliqué la raison pour laquelle il ne veut pas quitter ce métier. 

"Si ça s'arrête demain..."

Raymond Aabou ne le cache pas, l'émission de Cyril Hanouna lui rapporte beaucoup d'argent. Si bien que même si le programme devait s'arrêter un jour, il aurait encore de quoi vivre. “Si ça s'arrête demain, c'est comme si j'avais gagné au Loto. J'ai une somme sur mon compte aujourd'hui. J'ai fait des remboursements anticipés sur ma maison”, a-t-il déclaré.

Mais malgré cela, le chroniqueur ne compte pas abandonner son métier de chauffeur-livreur. D’ailleurs, durant l’interview, il a confié qu’il venait de faire “la visite médicale du permis poids lourd pour les cinq ans”

Et de poursuivre :

D'autres collègues me disent : 'C'est bon, tu n'as pas besoin de la visite médicale. Dans 5 ans, tu ne seras pas dans un camion. Tu pars en vacances avec Cyril Hanouna. T'es tranquille, tu ne crains rien, t'es millionnaire !'

Mais le chauffeur-livreur, loin d'avoir le même point de vue que ses collègues, ne veut prendre aucun risque. “Demain, on peut s'embrouiller. On s'est déjà embrouillés et à chaque fois, on se parle et il n'y a pas de problème. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie, a-t-il conclu. 

Raymond Aabou, élu chroniqueur préféré de l’année 

Malgré son succès dans TPMP, Raymond Aabou garde toujours les pieds sur terre. Un de ses traits de caractère que les téléspectateurs apprécient outre son franc-parler. D’ailleurs, ces derniers l’ont élu chroniqueur de l’année. Une nouvelle qui a beaucoup ravi le principal concerné, comme il l’a confié dans Buzz TV.

“C’est génial, c’est comme si j’avais fini champion de France de football. On parle tous avec le cœur et je dis ce que je pense vraiment”, a-t-il confié avant d’avoir une petite pensée pour son collègue Jean-Michel Maire, qui se trouvait en deuxième du classement. 

Dans les prises de position et dans la vanne, il a été très bon. Il a la mécanique et l’ADN “TPMP”. Cette année, c’est lui qui a été le plus drôle.

Rappelons que c’est la deuxième fois qu’il est élu chroniqueur préféré des téléspectateurs du talk-show de C8. La première fois, c'était durant la saison 2021-2022.