Rémi est amer. Ce lundi 17 février 2020, alors que la chaîne M6 diffusait l’épisode de Mariés au Premier Regard consacré à sa romance avec Elo, il n’a pas reconnu son histoire. Selon lui, la production a fait l’impasse sur l’exacte vérité en choisissant d'omettre de montrer leurs moments de complicité.
Alors que les critiques sur les réseaux sociaux fusaient de toutes parts, le jeune marié a tenu à mettre les choses au clair. Pour ce faire, le technicien qualité de 34 ans a diffusé, en story sur Instagram, des vidéos de son mariage avec Elo. Sur les images, on peut voir le couple complice et très amoureux, notamment lors de leur ouverture de bal.
"Ils ont coupé des séquences"
Je voulais réagir à l'épisode de ce soir parce qu'il y a beaucoup de choses qui se disent sur les réseaux.
A écrit Rémi, très en colère.
Tout d'abord, je voulais dire qu'ils ont coupé des séquences où vraiment on apprenait à se connaître, où ça se passait bien.
Ajoute-t-il en regrettant que les moments de tendresse échangés dans la voiture juste après leur mariage ne soient pas apparus à l’écran.
Ç’a été coupé, on est le seul couple qui n’a pas été diffusé.
Déplore-t-il en déclarant que la production n’a choisi de montrer que les moments de tensions.
Ils ont filmé au mariage une réflexion d'Élodie que je prends mal et montent ça en épingles. Ils n'ont pas fait voir les discours, quand on dansait ensemble. J'ai l'impression que tout ce qui pouvait nous montrer plus humains et sympathiques comme les autres couples quand ils faisaient connaissance, ils ont tout coupé pour ne mettre que le négatif. On veut nous bâcler.
A-t-il ajouté pour conclure.
Sa jeune épouse, Elodie, n’a pas encore réagi à la diffusion de ces images qui ont tant déçu son mari.