Voilà maintenant plusieurs jours que René Malleville inquiète ses fans en raison de sa santé. En effet, le fervent supporter de l’Olympique de Marseille souffre de problèmes de santé. Ancien chroniqueur de TPMP, il présentait depuis 2012 une rubrique pour Le Phocéen mais a dû mettre ses activités sur pause comme a pu le révéler le média pour lequel il travaille le 11 août dernier.
actuellement touché par des problèmes de santé qui méritent des examens plus poussés. Aussi, toute l'équipe du Phocéen adresse ses sincères et chaleureux vœux de rétablissement à René Malleville. Parce que la communauté des supporters olympiens est une grande famille, toute l'équipe te souhaite le meilleur René. Reviens-nous vite, tonton.
Le principal intéressé, qui préférait jouer la carte de la discrétion a fini par prendre la parole pour en dire plus.
Des nouvelles qui ne rassurent pas
C’est ce 18 août 2021 que René Malleville a repris en main son compte Twitter, écrivant alors :
Bonsoir, je crois qu'il est temps de vous dire la vérité. Demain on me pose un appareil pour commencer les séances de chimio. Je suis super bien entouré par ma famille, j'ai un moral d'enfer et les milliers de messages de votre part y sont pour beaucoup. Merci encore les potos.
Très apprécié, il a eu droit à une incroyable vague de soutien. Le compte officiel de l’OM lui a souhaité bon courage, ajoutant : « Toute la Team OM est derrière toi »
De son côté, Matt Pokora a déclaré :
Allez René ! Tié un monstre, tu vas surmonter ça.
Yoann Riou a ajouté :
Force et courage à vous, René.
Son départ fracassant de TPMP
Alors qu’il était devenu l’un des chroniqueurs phares de TPMP, René Malleville a décidé de claquer la porte à l’émission après un épisode qui ne lui a pas du tout plu.
Il en avait assez des moqueries de ses camarades, notamment celles de Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire.
On n'a pas vu le fait que ça monte, ça monte et qu'il pense qu'on se fout de sa gueule, le seul problème c'est qu'on passe notre temps à se foutre de la gueule les uns des autres. (...) Il s'est fait un film.
Avait déclaré Jean-Michel Maire à Non Stop People.
On souhaite en tout cas un prompt rétablissement à René Malleville.