Depuis le 6 juillet 2020, les téléspectateurs peuvent suivre sur TF1 le quotidien de Familles nombreuses, la vie en XXL. Dans cette émission, on a notamment découvert la famille Gayat, la famille Santoro ou encore même la famille Pellissard. Généralement, ce sont cinq familles qui font l'objet d'une attention particulière dans chaque épisode. C’est dans la saison 3, diffusée actuellement sur la première chaîne, que Rofrane Bambara décide de rejoindre le casting. Elle fait les beaux jours du programme avec son mari Nasser et leurs quadruplés, 2 garçons et 2 filles.
La vie n’est donc pas de tout repos pour cette petite famille. En plus de cela, en 2021, la maman de cette jolie tribu a appris une mauvaise nouvelle concernant l’un de ses enfants.
Rofrane Bambara assume son nouveau confort
Grâce au succès de l’émission qui réunit des milliers de téléspectateurs chaque soir, les familles sont devenues de vraies stars des réseaux sociaux. Certains sont mêmes maintenant de véritables influenceurs. La plupart d’entre eux voient une partie de leurs projets financés par leurs placements de produits. Rofrane Bambara a elle aussi vu ses revenus augmenter grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL. Elle s’est ainsi confié en story Instagram à ses 285 000 abonnés, ce dimanche 16 janvier 2022 :
On ne va pas se mentir, je bosse de chez moi, je gère mes horaires, je m'occupe de mes enfants et surtout je suis disponible pour eux puisque c'est un taf flexible et je n'en connais pas d'autres.
« C’est en partie grâce à vous »
La jeune femme avoue que depuis qu’elle est candidate de télé-réalité, elle peut se permette de gâter ses quatre enfants. Elle ne cache pas le confort qu’elle y a gagné en s’offrant des « sessions shopping démesurées » :
Je mesure la chance que j'ai de pouvoir être présente pour eux et de gagner ma vie comme ça.
Des propos que Rofrane Bambara confie en toute franchise. Bien évidemment, elle sait que ce changement de vie est en partie dû à ses abonnés qu’elle n’oublie pas de remercier :
C’est en partie grâce à vous
Bien que l’année 2021 ne sait pas forcément terminé sous de meilleurs auspices pour la mère de famille, on peut suivre son quotidien à 17H45 sur TF1 tous les soirs.