Koh-Lanta est une émission à la longévité exceptionnelle. Lancée en 2001, l’émission passionne toujours autant les téléspectateurs. Mardi 24 août 2021, TF1 fêtera dignement les 20 ans du programme en dévoilant le premier épisode d’une nouvelle saison All Stars intitulée : Koh-Lanta : La Légende.

L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats phares comme Claude Dartois, Clémence Castel, Teheiura Teahui mais aussi le jeune Sam Haliti.

Un feu dans un hôtel !

C’est dans Koh Lanta, L'île des héros en 2020 que Sam a su marquer les esprits. Fan de l’émission, il a eu l’occasion de rencontrer Claude Dartois et Teheiura Teahui, candidats avec lesquels il s’est lié d’amitié.

Malheureusement, et ce malgré d’incroyables prouesses, Sam a été éliminé assez rapidement de l’aventure remportée par Naoil. En tout cas, le jeune homme avait tout donné pour intégrer le casting comme le rapporte le Journal du Dimanche.

Alors qu’un candidat a déjà fait le trajet entre le Sud de la France et Paris pour déposer sa candidature, qu’un autre a envoyé chaque jour une lettre manuscrite dans l’espoir d’être sélectionné, Sam est allé encore plus loin.

Dans l’hôtel où plusieurs personnes se sont retrouvées pour le casting de Koh-Lanta, Sam a fait un feu dans le hall afin de montrer qu’il avait l’étoffe d’un aventurier. D’ailleurs, pour rappel, dans son édition, il avait réalisé le feu en 2 minutes 30.

Une revanche à prendre

Sam, qui n’était pas le plus grand des stratèges du jeu, souhaite désormais prendre sa revanche dans l’édition All Stars.

Je veux gagner le plus d’immunités possible et devenir l’aventurier type.

a-t-il déclaré, lui qui souhaite oublier ce « goût d’inachevé » qu’il a ressenti après sa première aventure, trop courte à son goût et à celui des téléspectateurs.

Qu’en pensez-vous ? Sam ira-t-il cette fois-ci plus loin que lors de sa première participation au programme de ses rêves ? C'est bien tout le mal qu'on lui souhaite.