Ambre Dol est en colère ! Tête d'affiche de la télé-réalité de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, la mère de famille n'en peut plus. Face au succès de l'émission et à la popularité grandissante de sa fratrie, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair avec ses abonnés. Être (re)connue : ok. Être victime de cyberharcèlement : hors de question.
En effet, depuis qu'Ambre Dol est devenue un personnage public, elle découvre jour après jour les aspects négatifs de la célébrité. Car si des milliers d'abonnés l'inondent de retours positifs et bienveillants chaque jour, d'autres le sont beaucoup moins... Quitte même à utiliser des propos choquants et offensants. Et ça, Ambre Dol n'en veut plus.
Ses enfants attaqués, la mère de famille voit rouge
"Je profite de ma petite pause repas pour vous parler du cyberharcèlement. C'est quelque chose qui est puni par la loi. Vous risquez une peine d'emprisonnement et, aussi, une grosse amende. D'autant plus lorsque vous touchez aux enfants" a expliqué la maman sur Instagram cette semaine.
Après avoir dévoilé à ses abonnés le nombre hallucinants de messages malveillants qu'elle reçoit quotidiennement, Ambre Dol a expliqué :
Je pense qu'ils ont besoin de cracher sur les autres pour se sentir forts. Certains d'entre eux se battent pour obtenir leur place sur le podium de la méchanceté, de la malveillance.
La mère de famille a conclu ce chapitre d'un cinglant :
Je suis peut-être une personne moche, c*nne, vieille, lourde, mauvaise mère, mauvaise femme, br*nleuse... comme j'ai déjà reçu. Mais par contre je suis une personne bienveillante (...) Il faut signaler ce genre de personnes qui peuvent malheureusement en blesser d'autres, plus faibles, et ça peut être dramatique le cyberharcèlement Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde... Mais au point d'attaquer les enfants, bordel !
La nouvelle saison de Familles Nombreuses : la vie en XXL arrive bientôt sur TF1
Fans de Familles Nombreuses : la vie en XXL, réjouissez-vous ! La cinquième saison inédite de la télé-réalité fera son grand retour sur TF1 dans quelques jours. En effet, la chaîne a annoncé fin août que les nouveaux épisodes de son programme phare de fin d'après-midi seraient diffusés à partir du lundi 13 septembre prochain. On a hâte.