Le retour de la Star Academy a été un véritable succès pour TF1. Vingt-et-un ans plus tard, le célèbre télé-crochet anime toujours autant les foules et a réalisé des records d’audience lors des primes et des quotidiennes, mais aussi le live disponible sur MyTF1 Max.
Après six semaines de compétition, l'aventure a touché à sa fin ce samedi 26 novembre. C’est Anisha qui a remporté la compétition lors de la finale , où elle s’est retrouvée face à Enola, Louis et Léa.
Cependant, si la vie en groupe est à présent terminée et que chacun va retrouver ses proches et son quotidien, deux d’entre eux ont fait le choix de ne pas se séparer.
Un coup de cœur amical
En effet, si aucun couple ne s’est formé durant le tournage, des amitiés sincères se sont créées entre les artistes en herbe. À l’image de Louis et Enola, qui se sont de suite bien entendus. Et visiblement, ces derniers ont bien l’intention de continuer la colocation à l’extérieur.
Pour célébrer la fin de cette saison inédite, la production avait organisé un repas d’adieux pour les quatre finalistes. Étaient présent tous les professeurs, ainsi que le directeur Michael Goldman, excepté Yanis Marshall, en charge de préparer le spectacle de la finale. Un dernier épisode émouvant, durant lequel chacun est revenu sur cette aventure hors du commun.
"On va faire une coloc’"
Participer à la Star Academy a changé la vie de Louis et Enola. Les deux candidats se sont rapidement bien entendus, se trouvant énormément de points communs. Aussi n’ont-ils aucune envie de se séparer et envisagent de vivre en colocation. C’est la jeune femme de 21 ans qui a déclaré auprès de Télé-Loisirs qu’elle avait proposé à Louis de vivre avec elle :
On va faire une coloc’. Je fais que lui dire de venir vivre en colocation avec moi. Il est plutôt chaud pour l’idée !
Et de faire comprendre qu’elle s’était trouvée un ami en or, qu’elle n’est pas près de lâcher de sitôt :
C’est une vraie amitié très sincère. Je vais l’appeler très régulièrement.
Alors, selon vous, les deux candidats sauteront-ils le pas ?
Affaire à suivre…